Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Matinée de désillusion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Matinée de désillusion

Ouais ... Il semble bien d'après les premières infos TV que double U va certainement être réelu
    Les gens vont droit dans le mur ...

Monde de merde ©

Commentaire

Malheureusement

Je crois que c'est ce qui va arriver ! Je sais pas s'il faut être optimiste en se disant que 'ya une moité de ricain pour Kerry ou pessimiste en se disant qu'y aune moitié de ricain pour Bush.

= USA

Commentaire

Bonne news les enfants, la construction de l'Onu et de l'UE ne seront qu'acceléré...
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Rah, y'a un état indécis encore qui peut faire pencher la balance...Mais 4 ans de Bush encore alors là...

En 4 ans, il a trouvé le moyen d'aller outre le droit international, de mettre sur la gueule à un autre pays parce qu'il le jugait utile, et surtout sous pretexte d'y trouver des armes imaginaires.

Je parle même pas de sa réaction à l'annonce des attentas du 11 Septembre...

Ce mec est une catastrophe pour la démocatie...

Commentaire

oui je crois que pour 4 ans encore c'est au monde entier .
            ce con est en train de foutre en l air les uns apres les autres tout les mecanismes internationaux mis en place pour eviter une 3eme guerre mondiale, en 4 ans il a deja reussi a :
            decridibiliser les etats unis au yeux du monde
            et semer la pagaille a l'onu
            pour les 4 prochaines annees je crois que ca va etre pire car cette fois il est REELU ce qui veut dire qu'une majorité de son peuple cautionne et encourage son attitude vis a vis de l'etranger...
            pour resumer ; la journée commence mal...
            kill the mole!!
            ps : un grand merci a jb et son frere joe a qui je dois une fiere chandelle voir meme deux

Commentaire

Kerry a raflé les états des cotes (urbains, plutot civilisés) -sauf la Floride, apparamment- et Bush les états centraux (la fameuse Amérique profonde, celle où on croit que le Canada fait partie des USA). M'enfin bref, cela ne m'étonne guère...

Commentaire

non c est meme logique comme dans la majorité des pays civilisés on a 48% d'électeurs décidés de chaque coté et 4 % qui vote d'un coté ou de l autre en fonction de se qu on a reussi a leur faire gober .c'est ces 4 % qui gouverne en fin de compte et comme dans un sens ces 4% de gens sont les pires des electeurs (dans le sens ou ils n ont aucune conviction) il est normal que ce soit cui ketais deja la qui gagne, apres tout quand on est attaqué on perd pas son temps a mettre un nouveau chef dont on ne connais pas les capacités,non?
                allez une petite dance pour la plus grande democratie (non laique) du monde
                kill the mole!!
                ps : un grand merci a jb et son frere joe a qui je dois une fiere chandelle voir meme deux

Commentaire

Et donc,là,c'est le drame!!
                  euh,desolé!!
                  Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...

Commentaire

Ma foi je peux rien suivre de tout ca, mon antenne tv m'a lachée depuis avant hier soir
                    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

comme quoi quand tout va mal ,tout va mal
                      kill the mole!!

Commentaire

bon ben si bush est élu j'emmigre aux states pour eviter d'etre dans un pays qu'il va forcément attaquer a un moment ou un autre.
                        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

c est vrai qu'on est a 2 doigts de faire notre entrée dans l'axe du mal....
                          kill the mole!!

Commentaire

ca serait bien kil fasse un vrai systeme d'election au suffrage universel un jour

Commentaire

on a rien a leurs apprendre quand tu vois le fonctionnement de l'UE...
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Chargement...
                              X