Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis nouvo !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour sortir d'ici il faut dire LE mot de passe
    Vas y :
    Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

Commentaire

il y a une sortie de quarantaine par mois , peut etre sortiras tu au prochain laché de newbies mais peut etre aussi que tu ne sortiras pas , la plupart des paydays ici présent sont passé par là , c'est un système mis en oeuvre depuis 2003 je crois .

pour sortir il suffit de participer aux sujets en quarantaine , d'etre cool comme moi et de bien de comproter lors des petites annonces , 1 seul et c'est fini pour toi , tu pourriras en quarantaine ! lors d'une sortie de quarantaine les membres votent pour le plus beau quarantaineux (un peu comme dans le concours de beauté dans day of the tentacle ) et les plus beaux spécimens sont lachés sur le forum !

Commentaire

le mot à pas prononcer tu viens de l'afficher...
        Yano vous etes le mayon faible, au revoir !

Commentaire

Provient du message de Yano
          ...pour sortir il suffit de participer aux sujets en quarantaine , d'etre cool comme moi et de bien de comproter lors des petites annonces ...
          tu oublies dans ta liste qu'il faut aussi, et surtout, savoir sucer et avoir la fesse acueillante pour sortir de quarantaine, n'oublies pas que nous avons quelques moderateurs goulus

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

exact , c'est vrai qu'il ne connait pas encore Mpower et son gros ...

Commentaire

Provient du message de geese

tu oublies dans ta liste qu'il faut aussi, et surtout, savoir sucer et avoir la fesse acueillante pour sortir de quarantaine, n'oublies pas que nous avons quelques moderateurs goulus
              Pour ma part je ne suis pas en quarantaine mais une bonne sodomie me brancherais bien. J'ai les fesses bien rebondies, si ca te branche on s'en paye une tranche

Commentaire

Provient du message de RALF

Pour ma part je ne suis pas en quarantaine mais une bonne sodomie me brancherais bien. J'ai les fesses bien rebondies, si ca te branche on s'en paye une tranche
                heu pour le moment j'suis au regime, mais te fais pas de soucis y'a plein de candidats sur le forum, et en tete de liste comme je le disais les moderateurs (il parait meme que mpopo est en super forme ces temps ci )

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Provient du message de Yano
                  pour sortir il suffit de participer aux sujets en quarantaine , d'etre cool comme moi et de bien de comproter lors des petites annonces , 1 seul et c'est fini pour toi , tu pourriras en quarantaine !
                  En une phrase mot comme en cent:

Ne pas etre un boulet.

C'est purement subjectif, aussi je considère comme boulet:

- ceux qui postent pour ne QUASIMENT JAMAIS rien dire d'utile, de drole ou d'interessant (malheureusement il y en a de déjà inscrits...)
                  Ex: Ralf.

- les mongols
                  Ex: marco_moisi

- ceux qui se cassent pendant 2 mois, reviennent et posent une question sur un sujet dont il y a eu environ 548 topics la semaine précédente.

- ce ki ecriv de 7 facon (SMS-j'me-prends-pas-la-tete-crew)

- ceut qui ecrivent de cet fasson (je-fais-des-milliards-de-fautes-et-je-m'en-fout-crew)

Pour d'autres, le boulet sera justement le mec qui critique les phénomènes de foire cités au-dessus... mais ce ne seront pas eux qui vous feront sortir de 40aine au final.

Commentaire

C'est compris ! Mais les fautes d'orthographes c'est pas ma faute ! J'suis désolé !
                    Désolé je ne suis pas ouvert a vos proposition plus que louche ( ) pour sortir de la quarantaine!^^
                    Je suis un sale fils de pute. Putana madre. Fils de pute je suis. Moi j'la nique mais c'est gratuit.

Commentaire

J'en suis sortie de la quarantaine, et indemne en plus !!!
                      Cherche des sous !!!!

Commentaire

Provient du message de Elephantman
                        J'en suis sortie de la quarantaine, et indemne en plus !!!
                        Mème pas obliger de ta soumetre a leur proposition?^^
                        Je suis un sale fils de pute. Putana madre. Fils de pute je suis. Moi j'la nique mais c'est gratuit.

Commentaire

Provient du message de RaeL
                          C'est compris ! Mais les fautes d'orthographes c'est pas ma faute ! J'suis désolé !
                          Désolé je ne suis pas ouvert a vos proposition plus que louche ( ) pour sortir de la quarantaine!^^
                          C'est pas grave que tu fasses des fautes.

Ce qui me gonfle c'est les mecs qui en font, et se disent "rien à foutre, ils comprendront bien".

Je ne suis pas membre honoraire à l'académie française , moi aussi j'en fait quelques unes (conjugaison surtout) mais il y a un minimum d'effort à faire... par respect pour les lecteurs...

Comme je le dis toujours: un message est écrit une fois, et lu 30 fois. A partir de là, chacun fait comme il veut.

Maintenant, il y a des mecs qui ont cessé d'aller à l'école à 12 ans pour aller travailler dans les mines pour nourrir leur famille. Donc on les excuse.

Mais toi, t'es foutu: tu as écrit correctement cette fois-ci, donc j'ai vu que tu étais capable de bien écrire. Maintenant tu n'as plus la possibilité d'aller en arriere ! (excepté pour un tout ce qu'il y a de plus amical).

Commentaire

Meme pas, mais les modos sont tres gentils ici donc soit gentil aussi et ca rouleras !!!!!
                            Cherche des sous !!!!

Commentaire

Provient du message de RaeL
                              Mème pas obliger de ta soumetre a leur proposition?^^
                              Babar on a essayé de l'énerver (bizutage), sans y arriver : rien que pour ça, respect.

Commentaire

Quand tu viens ici il faut toujours avoir ca ceinture de chasteté(a l'envert biensur, sinon j'en vois pas l'interet !!! ), euh.........autrement vous en pensé quoi de la reproduction asexué des bigorneaux en baie de Douarnenez :toctoc:
                                Cherche des sous !!!!

Commentaire

Chargement...
                                X