que pensez vous de playmore qui nous prend pour une pompe à fric ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
playmore = arnaque
Réduire
X
-
Playmore nous prend peut-être pour des pompes à fric, mais pas plus que d'autres éditeurs (Nintendo, Sony, Square, etc...)
Playmore c'est ceux qui ont redonné vie à la Neo Geo / MVS après que Aruze l'ait tuée en bonne et due forme.
Playmore c'est juste une boîte commerciale (comme tant d'autres) qui a moins de génie que "SNK le vrai".
Ca me saoule trop qu'on crache sur Playmore sans arret. Il n'y aurait pas eu Playmore, on en serait restés à un KOF 2001 sorti seulement au format MVS, voilà.Dernière modification par Tarma, 01 décembre 2004, 12h44.
-
Commentaire
-
en n'y réfléchissant vous avez tous raison car j'ai pris beaucoup de plaisir a jouer a leurs jeux (étant trop esprit snk il m'a fallu 2 ans pour apprécier)
finalement c'est mieux ainsi playmore a sa place parmi les hits neogeo un point c'est tout
Commentaire
-
Provient du message de gladiators2
attention je ne dit pas que playmore n a pas sa place, je dis juste qu il pourrait faire plus de jeux, et sutout de meilleurs qualité
Quant à la qualité, avec des jeux comme Neo Geo Battle Colliseum ou les adaptations sur console de plus en plus réussies à chaque fois, je crois qu'ils font des efforts là-aussi !
Commentaire
-
Faut pas pas oublier que Gaymore n'a exploité que l'effet collection sur Neo-Geo en prolongeant des séries. Ils n'ont fait que "dupliquer" un concept qu'ils n'ont pas inventé. Ils n'ont offert qu'un prolongement (j'admettrai juste quelques très minimes innovations au fil du temps).
Pour moi, il est inconcevable de mélanger les jeux SNK et Playmore. C'est comme les torchons et les serviettes.
La seul chose vraiment "innovante" c'est de se lancer sur l'atomiswave (je leur souhaite de se casser les dents dessus) et leur kof 3d (fallait du culot et une sacrée envie de se faire du fric).
La Neo-geo une console "vache à lait"? Aucune autre console ne m'a procuré autant de plaisir que celle-là donc j'assume et j'en paie le prix.
Commentaire
-
Provient du message de Kretin
Aucune autre console ne m'a procuré autant de plaisir que celle-là donc j'assume et j'en paie le prix.
nan plus serieusement, kretin dit vrai pour moi.... à une chose près... j'ai quand même eu du plaisir à jouir sur d'autres bitesDernière modification par Mpower, 01 décembre 2004, 16h28.
Commentaire
-
Provient du message de Orochikem
serieux? même pas DDR sur PS2?
(tu sais que tu es beau quand tu t'endors sur un canapé?! A un moment j'ai même eu sexuellement envie de toi)
Commentaire
-
Provient du message de Kretin
Je n'ai pas pu apprécier DDR car y avait Kensu qui me pinçait les fesses.
(tu sais que tu es beau quand tu t'endors sur un canapé?! A un moment j'ai même eu sexuellement envie de toi)
un clin d'oeil aurait suffi et on aurait fini dans la chambre à hell'!!
puis j'étais pas sur le canape, j'étais par terre!!!
tu flashais sur les fesses à kensu!! ^^
kim> spice di connasse je vois pas le rouge, jsuis daltonnien!!!
Commentaire
Commentaire