bon aspirin déjà le 7 ça tiens toujours et qui seras présent
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le club des mongolos tout court ( inside 07 / 01 organisation )
Réduire
X
-
Provient du message de hippolyte
sinno aspirin t'habites a combiens de strations de la gare du nord ??
sinon pour le 7 y auras toi, moi, kawaiijb (si possible), bas_b ,ultrayox,et y auras pas geese_h parce que on lui a interdit de touché le feu et tout ses derivés...kill the mole!!
ps : un grand merci a jb et son frere joe a qui je dois une fiere chandelle voir meme deux
Commentaire
-
bah c est la que ca se complique parce que c est l aniversaire de bas_B
donc dans l apres midi du samedi on peut refaire une session avec geese_H (qui aura le droit de touché le feu) et tout ceux qui trainerons dans le coin et le soir zou on va souhaité un joyeux anniversaire a mathieu!!! et apres zou on retourne chez moi pour ceux qui tiennent encore debout et on refait du kof
(mais enfin ptet que si on en a fait l apres midi on sera repu non?)kill the mole!!
ps : un grand merci a jb et son frere joe a qui je dois une fiere chandelle voir meme deux
Commentaire
-
Provient du message de aspirin
tu arriveras vers quel heure sinon?que je sois la quoi
et puis je suis pas un mongolos en orthographe d'abord je suis juste différant
si c le k je débarque vers 19h30 sur paris ...
Commentaire
-
Provient du message de aspirin
bah c est la que ca se complique parce que c est l aniversaire de bas_B
donc dans l apres midi du samedi on peut refaire une session avec geese_H (qui aura le droit de touché le feu) et tout ceux qui trainerons dans le coin et le soir zou on va souhaité un joyeux anniversaire a mathieu!!! et apres zou on retourne chez moi pour ceux qui tiennent encore debout et on refait du kof
(mais enfin ptet que si on en a fait l apres midi on sera repu non?)
le seul truc c que je doit passer chez ant1 lui faire un coucou c la moindre des choses donc on verras .................
Commentaire
Commentaire