Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou trouver des scans de notices (last blade 2 en particulier)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ou trouver des scans de notices (last blade 2 en particulier)

Voila, j'ai eu last blade 2 en converti mais je cherche la notice ^^
    La seul notice que j'ai trouver pour l'instant, c'est celle de metal slug 1 lol.
    Je connais pas encore enormement de site de neo geo, alors je suis un peu en galère.
    D'avance merci

OU trouver des scans de notices (last blade 2 en particulier)
    oh non.... ca devient trop facile...
    KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Ca m'a démangé, mais j'ai pas osé... (malade)

Commentaire

disont que c'est rare de voir un last balde 2 converti, moi je trouve ça bizarre car il est pas rtop cher ce jeu à la base... donc ça revient presque au même de sacrifier un MVS, une AES, de faire le boulot et de faire la cover que d'en acheter un original...

Voilà pourquoi c'est chaud de rouver un scan de pochette de last blade 2, moi j'en ai jamais vu
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

...redevenons sérieux:
          moi ce que je ne comprends pas, c'est qu'avec autant de mecs sur ce forum qui collectionnent des AES, il n'y ait pas plus de base de données sur les inserts jap,US et les notices.

Je sais pas, c'est pas la première fois que je fais la remarque mais bon je trouve ça bizarre pour une soit disante communauté.

Perso je joue en MVS (loose en plus) donc je ne peux pas faire de scan d'AES vu que j'en ai pas, mais il suffirait que chaque membre qui possède des AES et un scanner, scanne ne serait-ce qu'un seul jeu et on aurait une base de donnée extraordinaire

bref c'est la croix et la banière à chaque fois pour obtenir un pauvre petit scan et je trouve ça dommage. J'ai l'impression qu'ici (comme ailleurs) les gens aiment recevoir mais donner,il ne savent pas trop le faire.

Commentaire

Provient du message de Charles
            bref c'est la croix et la banière à chaque fois pour obtenir un pauvre petit scan et je trouve ça dommage. J'ai l'impression qu'ici (comme ailleurs) les gens aiment recevoir mais donner,il ne savent pas trop le faire.
            Pas vrai, moi je donne !

(mais bon, il est vrai que tout se passe en privé)

Si ça se fait, j'ai sur mon disque dur :

Notices :
            Zintrick
            Metal Slug
            Puzzle Bobble

Inserts :
            Metal Slug 3, 4, 5
            SVC Chaos
            Samurai V et V spe (enfin, les Zero, ce sont des japs)
            Fatal Fury 2

Edit :
            Après un p'tit tour dans "mes documents" je n'en suis plus très sûr !
            Dernière modification par Tarma, 08 janvier 2005, 22h29.

Commentaire

oui une base de donnée serait la bienvenue avec tt les inserts jap , us et les notices ... je recupere bientot de l'espace disque je veu bien mettre à disposition car cela manque c evident .
              http://www.jamesgamecenter.com/

Commentaire

ce qui serait bien c d'avoir des scans de tres bonne qualitée et je pense meme que l'on pourrait stocker les creations (surtout pour les shockbox et conversion )
                http://www.jamesgamecenter.com/

Commentaire

Si j'ai le temps demain matin, je veux bien scanner les inserts et les notice que j'ai (seulement 4 lol).
                  C'est vrai que ca serai cool de mettre tous ca en commun.

Commentaire

pourtant des inserts, on en trouve déjà pas mal de tous prêts sur neogeoforlife.com ou classic-shock.1emulation.com et quelques autres sites
                    par contre, les notices en hautes résolutions, on en trouve beaucoup moins !

Commentaire

Provient du message de ludotaku
                      pourtant des inserts, on en trouve déjà pas mal de tous prêts sur neogeoforlife.com ou classic-shock.1emulation.com et quelques autres sites
                      par contre, les notices en hautes résolutions, on en trouve beaucoup moins !
                      on parle de scan d'insert et de notice d'AES haute résolution pas des inserts MVS pour shockbox et de surplus, amuse toi à en trouver en Jap...

Commentaire

je suis tt a fait d'accord avec toi charles va faire un tour sur
                        mon site tu verra pourquoi je ne donnes pu rien ...
                        Y'a que notre Tarma et certaines sources qui echangent
                        des choses et qui ont saisie "l'esproit de communauté"

mais les jeux classiques, je veux bien les scanner

Max : La conv de LB2, c'est celui de ved il me semble (en tt cas il en a mis un en vente ya peu)
                        ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

Provient du message de neo-ced
                          je suis tt a fait d'accord avec toi charles va faire un tour sur
                          mon site tu verra pourquoi je ne donnes pu rien ...
                          ouais j'étais allé faire un tour sur ton site il y a un mois à peu près et j'avais lu pas mal de trucs qui m'avait un peu dégouté. l'histoire qu'on te demandait de corriger des erreurs que d'autres avaient faites sur tes propres inserts, que tu n'as jamais rien reçu en retour et surtout l'insert qu tu avais trouvé en vente...

perso je n'ai fais qu'un insert (celui de demon front), il n'est pas terrible comparé aux magnifiques travaux que tu peux fournir, mais je l'ai qd même uploadé au cas où il intéresserait qqu'un.

Mais dans ton cas, je comprends pourquoi tu ne partages plus rien.

En espérant que les mentalités changent un peu ou évoluent et qu'il y ait des bases de données partageables sur ces travaux.

Voila ça devrait limite se trouver dans le flamming

Commentaire

Provient du message de Charles

on parle de scan d'insert et de notice d'AES haute résolution pas des inserts MVS pour shockbox et de surplus, amuse toi à en trouver en Jap...
                            'scuze, j avais mal interprêté vu que tu parlais des mvs au dessus ! (j aurais mieux fait de faire attention (malade) )

Commentaire

Neo-ced > c'est vrai que c'est vraiment dommage ce qui s'est passé :/
                              Cependant, je reste convaincu qu'il serai sympa d'avoir une bonne base de donnée. Ce matin, j'ai scanné les inserts et notice que j'avais (kof2000, samsho2 et fatal fury spécial), il me reste plus qu'a retoucher un peu le tout et le mettre en ligne. A titre d'infos, je les ai fait en 600dpi, je pense que c'est sufisant avec une bonne imprimante. Je me retrouve avec des .rar de 40 a 60mo, mais bon ^^
                              Faudra trouver de la place ou les mettrent.

ps: c'est effectivement le last blade 2 de Ved que j'ai racheté.

Commentaire

Chargement...
                              X