Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ça sent la magouille ^^

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ça sent la magouille ^^

Salut a vous !!! en ce jour ...je me suis levée (a 15h25.... )....avec une question existentiel ....voila je me suis aperçus que parfois certaine cartouche mvs ont leur numeros de serie decoupé sur leur stick !!!! (ça fait moche et crade ....) .....
    La question est donc ...Pourquoi ?????
    au dela des terres inconnues, y'a des femelles à 8 fesses et 6 mamelles qui s'offrent au hommes qui ont 6 mains et 4 bites !!!!! Fait i éche

Je crois que c'est les n° de série qui sont coupés pour éviter une traçabilité. Si je me souviens bien, c'était y a longtemps^^, interdit aux exploitants de revendre leurs mvs. Qui confirme? Je suis vraiment pas sûr.(mouais)

Commentaire

vi en gros c'est ça.
      exportation moyennement légale / revente "sous le manteau" par des exploitants.
      pas de numéro de série = impossible de savoir d'ou le mvs vient
      ( meme dtc )

Commentaire

lol !!! ok merci de m'avoir remis sur le chemin du savoir !!!
        au dela des terres inconnues, y'a des femelles à 8 fesses et 6 mamelles qui s'offrent au hommes qui ont 6 mains et 4 bites !!!!! Fait i éche

Commentaire

Pffff... tu dors trop!
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Oué ...c'est vrai ....mais quesque c'est bon ^^

Commentaire

Au fait neoxdream !!!! des que je sort de 40ene ont ce fait peter une biniouze !!!!

Commentaire

Bande d'ivrogne !!!!!!!!!!!
                Cherche des sous !!!!

Commentaire

wai mais le truc que je comprend pas c'est que si le mec revend ou est le probleme ?

Je vois mal snk depenser des tonnes de pognon pour tracer 5-6 mvs sur le monde entier

Commentaire

ptet pas SNK mais doit bien y avoir un organisme francais chargé de s'occuper des fraudes et des trucs liés au jeux de cafés....
                    c'est peut etre eux (l'état) qui perdent de l'argent, plus de tva ou des trucs comme ca...
                    enfin en meme temps j'en sait rien du tout...

je sors

Commentaire

dans ce cas il faudrait que cet organisme s occupe des mamecab présentes dans certaines salles et dispos chez des revendeurs français connus !

Commentaire

j'allais le dire

Commentaire

Chargement...
                        X