Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IMPORTANT: les annonces en double dans la 40aine...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• IMPORTANT: les annonces en double dans la 40aine...

...bah faudrait arreter.

je pense que meme les noobs sont capables d'aller fureter dans les petites annonces, et d'envoyer des MP si besoin... pas la peine de copier/coller le sujet ici... au depart y'a une ou deux personnes qui l'ont fait, mais ca a tendance a se generaliser...

Je rappele que les PA sont en principes interdites dans la "zone"... passe encore que des noobs veulent vendre leur trucs, mais les membres acceptés n'ont pas à creer des posts de PA ici selon moi.

Je supprime pas les topics deja créés parce que j'ai la flemme, mais dorenavant je le ferai.

(evidemment si Hervé n'est pas d'accord avec ce que je dis, je m'ecrase ^^)

je mets ce topic en post-it pour 2 3 jours.

lol

Je voulais dire pareil, mais j'ai pas osé de peur de me faire taxer de tyran.

Tant mieux si c'est toi qui a pris les devants, ça m'arrange.

Commentaire

Provient du message de B. Yoo

Je voulais dire pareil, mais j'ai pas osé de peur de me faire taxer de tyran.

Excellent B. Yoo, on sent l'admin martirisé !!

Commentaire

je me sens absolument pas visé

tyran !

par contre : "d'envoyer des MP si besoin" auhhh... y'a encore pas mal de gens en quarentaine qui ne savent pas ce que c'est au meme titre que la lecture des regles ...
        Et pi zut ! si on peu plus flooder la qyuarentaine

...le retour d'outre tombe...

Commentaire

un bon flood vaut mieux que 2 tu l'auras

Provient du message de Mpower

Excellent B. Yoo, on sent l'admin martirisé !!
          C'est ça le talent:

faire passer des émotions (rire, honte, faim, érotisme, aventure, froid, oppression et tyrannie) via des posts écrits avec talent. (smoke)

Commentaire

Provient du message de neo-ced
            par contre : "d'envoyer des MP si besoin" auhhh... y'a encore pas mal de gens en quarentaine qui ne savent pas ce que c'est au meme titre que la lecture des regles ...
            y'a un tuto tres bien fait sur les MPs... et puis nul n'est censé ignorer la loi

Provient du message de Neogeofans
            ...Toute annonce postée en dehors de sa catégorie, en double, pas assez précise, ne comportant pas de prix, ou ayant un contenu non approprié ou illégal sera supprimée...
            Voila, c'est pas moi qui l'ait dit...

(et puis chui pas un tyran d'abbord)

Commentaire

je pensais pareil, mais en osant pas trop le dire non plus, mais puisque fred s'y colle

il faut justement que les noobs parcourent le forum pour apprendre des trucs, s'imprégner de l'ambiance pour voir après s'ils ont réellement envie de participer correctement...

si on fait un forum tout entier pour eux bah ils ont plus de raison de sortir, les bougres

pis de toute façon, mort au p.a. en 40aine !!!

Commentaire

ok j'la vire (si je peux) ^^

bande de méchants
                ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

on pourrait carrément interdire les PA en quarantaine comme le suggère fartaz , ça évite de se poser la question : intel est il fiable ou non ?

Commentaire

Provient du message de Yano
                    on pourrait carrément interdire les PA en quarantaine comme le suggère fartaz , ça évite de se poser la question : intel est il fiable ou non ?
                    Comme le dit l'adage : "dans le doute, abstiens-toi."

Commentaire

je "destickes", mais up quand meme, vu que j'ai encore supprimé une annonce il y a quelques jours, malgré ce post bien en evidence en haut de la page

Commentaire

up pour xam, c'est moi qui est supprimé ton topic de vente.
                        Dernière modification par Mpower, 21 janvier 2005, 08h48.

Commentaire

Et pi zut ! si on peu plus flooder la qyuarentaine
                          si on peut, la preuve (smoke)
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Du bordel en post it, et puis quoi encore...?

flood ou ca???

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

arrête de flooder jammaslot
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                              X