Annonce

Réduire
Aucune annonce.

new commer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Striker
    bon apparament personne n'a l'air interssé de jouer avec moi à la neo....je vais continuer à démonter l'ordinateur !!!
    bonjour et bien venue dans le monde manifique des schtouffes a la cartouche folle. et pour du samuri c'est quand tu veut et plutot 2fois qu'une, on est même plusiers a jouer.

sinon, faut pas m'en vouloire, je suis un peut ... :megaman:
    l'imbatable en fautes d'orthographe et de grammairs !!!!

Commentaire

Salut mon gars, une partie de neo et au bistrot !!!!!
      Cherche des sous !!!!

Commentaire

no problemo

On se fait ça quand vous voulez j'ai une p'tite borne qui ne demande qu'à se faire maltraité...je suis proche paris 13 alors si vous z'etes pas loin: viendez !!!
        par contre je n'ai qu'un pad neo et les espéces de tampax qui servent de pad sur la borne sont bien mais si t'es pas habitué c'est la mort...en plus le quatrième bouton est complétement ex-centré !!!

Commentaire

Un Grand Salut à Toi,

Moa aussi ch'uis nouveau

Je suis ravi de faire ta connaissance :

- Merci de nous conforter tous dans l'idée que l'époque où la Neo sortait régulièrement les meilleurs titres de l'univers était vraiment une époque formidable.

AAAaahhh mes premiers AOF ! Quand j'y ai joué la première fois c'était tout juste si il avait sorti street fighter II' sur borne.............C dire la claque qu'il m'a mise:fartaz:

Comme toi très impatient de rencontré de vrai Challengers.

PS : Ca vaut vraiment l'coup d'ce pencher sur Last Blade; alors j'insiste.

Commentaire

Eh bien il faut se fixer une date et puis s'organizé ça tranquillement....le plus simple c'est de se faire en week-end, pourquoi pas le 1er ou 2eme week-end de mars ?
            et puis je croit avoir last blade un et deux en mvs, faudra que je revérifie...
            y'a no problemo pour un squate last blade, samourai, fatal et tous autres jeux neo type windjammer, puzzle de pon, twinkle star spites....

Commentaire

windjammer, puzzle de pon, twinkle star spites....
              Cochons volants rulz

Commentaire

et puis je croit avoir last blade un et deux en mvs, faudra que je revérifie...
                Excuse-moi d'te déranger.

J'voulais pas t'obliger à fouiller ta "Bat_Cave" pendant trois mois (si ça ne te ralenti pas trop, remonte manger de temps en temps quand même)...

Commentaire

ya no prob...j'ai jeté un coup d'oeil ce matin j'en ai vu aucun !!!
                  aurais-je fabulé ??? en tout cas y'a moyen de se les procurer en mvs ou en cartouche....
                  alors pour cette p'tite journée "play" on se fait ça quand ???

Commentaire

[i]alors pour cette p'tite journée "play" on se fait ça quand ??? [/B]
                    Parce qu'en + t'as une "Playe Stacheun"

Commentaire

:megaman:

Commentaire

Ha non j'ai pas de playstation....par journée "play" j'voulais juste dire journée squate sur borne )...a y est j'ai remis la main sur last blade I et II, y sont en jap et je galére toujours pour les retrouver !!!

Commentaire

re

salut et bienvenu à toi, désolé pour le retard. kof 95 dla bombe
                          zizou

Commentaire

Chargement...
                          X