Provient du message de Striker
bon apparament personne n'a l'air interssé de jouer avec moi à la neo....je vais continuer à démonter l'ordinateur !!!
bon apparament personne n'a l'air interssé de jouer avec moi à la neo....je vais continuer à démonter l'ordinateur !!!
sinon, faut pas m'en vouloire, je suis un peut
... :megaman:

Salut mon gars, une partie de neo et au bistrot !!!!!


Commentaire