Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hello : )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hello : )

Hello, ça fait quelques mois que je lis le forum sans oser y poster, et j'ai finalement décidé de m'y inscrire.

Certains d'entre vous doivent sans doute m'avoir déjà vu à droite et à gauche ( Sugoi, Push-Start, Uso, VG-Museum, etc. ) mais je vais quand-même me présenter rapidement tout de même :

Je suis passionné de la série Castlevania comme un nombre conséquent de joueurs, et à moindre échelle par Zelda que vous connaissez sans doute.

D'un point de vue arcade, je suis plutôt fan de shoot them up, avec des préférences, comme tout le monde, pour Ikaruga ( et de nombreux jeux Naomi, un système que j'ai dans le coeur ), Radiant Silvergun, Gradius V, Gradius Gaiden... Et la plupart des Cave et Psykio.

Niveau baston, mon jeu préféré est sans doute Street Fighter III pour les raisons que vous connaissez mais j'adore aussi les KOF ( surtout le 98 ) et Fatal Fury ( Real Bout Special ).

J'adore également les jeux d'arcade de SEGA, et ce d'un point de vue général. Le dernier auquel je joue énormèment est OutRun2.

Voilà-voilà, je ne vois pas trop quoi ajouter à cela, à part qu'en plus de jouer, j'aime collectionner les jeux.

Sur ce, bye-bye : )...
    The correct way to spell Neo·Geo:
    □ Neo Geo
    ■ Neo·Geo

Dreamcast
    Akumajô Dracula

Bienvenue sur Neo Geo Fans !

Edit : un copier-coller du "who's online"
    Julenstein Viewing Thread RAPPEL GENERAL [ regles de conduite / avatars / inscriptions closes / signatures ]
    Ce petit commence très bien !
    Dernière modification par Tarma, 23 janvier 2005, 18h43.

Commentaire

Bienvenue l'ami!

Commentaire

Provient du message de Tarma
        Edit : un copier-coller du "who's online"
        Dis-moi Gérard Klein , tu ne serais pas un peu fan de loft story, par hasard ?

Welcome julenstein.

Commentaire

Bienvenue à toi Julenstein!Tu as très bon goût pour les shoots(PSIKYO)mais bonjour le level...Qu'est ce qu'il y a de plus dur que Hardest?PSIKYO! ;-) pour ceux qui connaissent!
          "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
            Dis-moi Gérard Klein , tu ne serais pas un peu fan de loft story, par hasard ?
            Alors la raison pour laquelle je vais voir cette rubrique est que les topics les plus frais et intéressants sont en cours de visionnage, ça évite d'avoir à trier. Le "afficher les nouveaux messages" ne fait pas ce tri. (puis c'est marrant de voir comme certains font de l'archéologie)

Commentaire

Bienvenue à toi

Zon l'air sympathique les nouveaux non?
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

Commentaire

Welcome Welcome Julenstein.

Ha Castlevania ... il sera tjrs dans mon coeur ce jeu la.
                Du temps de la Nes, c'estai vraiment fantastique de pouvoir ce mesurer a Dracula en personne.
                Pour anécdote, me suis commandé un chti fouet comme celui de Richter Belmont.

C'est ma douce qui va être ravi

Et je vois que tu aimes les shoots, mais les shoots sur Neo comme un Viewpoint ou un Last Resort bien old school sans parler de Blazing star.
                Ils ne te plaisent pas ?

Enfin moi j'adors, faut que je me fasse un faire un Boots de Prehistoric Isle 2.
                Est-il aussi bon que le Blazing Star ?

Commentaire

Bienvenue

Commentaire

Merci pour tous ces messages de bienvenue : )

Et je vois que tu aimes les shoots, mais les shoots sur Neo comme un Viewpoint ou un Last Resort bien old school sans parler de Blazing star.
                    Ho bien sûr que si, Blazing Star fait certainement parti des meilleurs shoots de l'histoire ( trop de bonnes chsoes : la musique à la trompette du premier niveau, le boss géant avec le gros vaisseau, le boss final lui-même... Trop génial, rien à dire ). Mais j'avoue ne plus y jouer autant qu'avant ( ces dernières années il y a eu un paquet de shoots quand-même donc il a fallu en abandonner certains )... Sinon sur Neo Geo, c'est pas tout à fait du shoot, mais comme, à mon avis, la majorité des membres de ce forum, je suis amoureux de Metal Slug 3 !

Pour anécdote, me suis commandé un chti fouet comme celui de Richter Belmont.
                    Haha ! Fan jusqu'à l'os, le gars !
                    The correct way to spell Neo·Geo:
                    □ Neo Geo
                    ■ Neo·Geo

Dreamcast
                    Akumajô Dracula

Commentaire

you cannot escape from death (smoke)

Commentaire

Salut Julenstein.
                        Comme tu n'es ni un boulet ni un troll récidiviste (on a quelques beaux spécimens, explore un peu tu verras) tu ne devrais pas rester bloqué ici trop longtemps.

Commentaire

Provient du message de Shû Shirakawa
                          Salut Julenstein.
                          Comme tu n'es ni un boulet ni un troll récidiviste (on a quelques beaux spécimens, explore un peu tu verras) tu ne devrais pas rester bloqué ici trop longtemps.
                          wait and see

Commentaire

Bienviendu à toi Julenstein (drôle de pseudo quand même... )

Blague à part y'a un paquet de noobs pas trop cons apparement ces derniers temps!

Nous approchons d'une nouvelle ère mes amis! La résurrection de la quarantaine est en marche!!!

Commentaire

Chargement...
                            X