Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai 4 besoin d'aide pour manip

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samurai 4 besoin d'aide pour manip

    Salut à vous,
    donc je suis nouveau ici meme si cela fait quelques années que je connais ce forum mais je n'avait encore jamais posté comme quoi y as un début à tout, donc je suis de Lille et posséde neopocket et neo aes, voilà pour la présentation ^ ^.

    Bon sinon ma question est la suivante je suis sur samurai 4 avec haomaru en Bust et je voudrais savoir comment fait on pour faire son Ressinzan, je sais qu'il y as moyen j'ai réussis deux ou trois fois mais j'ai toujours pas pigé la manip :s apperement c'est toujours aprés un enchainement mais je me trompe peut etre.

    Si quelqu'un connais la réponse merci d'avance

    Sinon autre probleme j'ai comme un son dédoublé et un légé bruit parasite (bzzzz) sur les hauts parleurs de ma télé lorsque j'ai ma neogeo aes de branché ( cable péritel ).

    C'est une version US.

    Merci

  • #2
    Tu peux regarder ici pour ton enchainement...
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue ici !

      Pour le bruit, tu as essayé avec un autre cable ? Sur une autre TV ?

      Commentaire


      • #4
        tu fais la manip mais contre ton adversaire

        pour ton probleme de son sa doit etre des parasit si tu utilise un double ou un tripleur de peritel ou un des connecteur de ta peritel qi est niquer

        peut etre a un de ses 4 pour un match de sspirit

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue à toi Ukyoner!
          "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

          Commentaire


          • #6
            si tu parle du "dragon punch", c'est un bloque ( qui se déclenche automatiquement au corps à corps ), la manip c'est dragone arrier slash.

            juste pour rappel, le combot de 14hit qui te monte a max c'est : A,A,B,B,C,C,A,B,C,C,C,C,C,C.

            lors de la derniere serie de C, tu peut cancel par un coups speciale ou un furie ( sauf galford, mais il se protege au dernier hit de sogetsu, donc l'un dans l'autre... )
            l'imbatable en fautes d'orthographe et de grammairs !!!!

            Commentaire


            • #7
              Merci à tous,
              donc pour le cable va falloir que je vérifie cela, malheureusement je n'en ai qu'un seul et la neogeo m'as été vendus dans un état proche du neuf alors je pensais etre à l'abris d'un cable déféctueu, sinon pour le tripleur péritel c'est pas ca.

              Pour la manip je penses en effet que ca doit etre au corp à corp ou quand l'adverssaire est en l'air ou quelque chose comme ca, pour info l'attaque n'est possible qu'en slash logiquement en fesant dragon punch avant + pied ( un coup de sabre sauté qui se termine violement au sol )

              Je vais suivre le lien pour voir si je trouve

              Commentaire


              • #8
                tu habit lille meme???

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de ukyoner
                  Merci à tous,
                  donc pour le cable va falloir que je vérifie cela, malheureusement je n'en ai qu'un seul et la neogeo m'as été vendus dans un état proche du neuf alors je pensais etre à l'abris d'un cable déféctueu, sinon pour le tripleur péritel c'est pas ca.

                  Pour la manip je penses en effet que ca doit etre au corp à corp ou quand l'adverssaire est en l'air ou quelque chose comme ca, pour info l'attaque n'est possible qu'en slash logiquement en fesant dragon punch avant + pied ( un coup de sabre sauté qui se termine violement au sol )

                  Je vais suivre le lien pour voir si je trouve
                  ce ne serait pas sont coup "au sol" avec haut slash par hasard ?
                  l'imbatable en fautes d'orthographe et de grammairs !!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    faudrais que j'essaye mais en tout cas il ne le fait pas dans des conditions " normales " ( personnage face à l'adverssaire ) il faut soit une chute ou un déséquilibre de l adverssaire.

                    J'essaie ca cet apres midi je te dirai koi

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de geese_h


                      ce ne serait pas sont coup "au sol" avec haut slash par hasard ?
                      Question à 2 balles : le slash c'est A+B non ??

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de Mpower


                        Question à 2 balles : le slash c'est A+B non ??
                        non, dans le IV, c'est A, B ou C, les trois slash ( petit, moyen et gros ) sont directement "accessible", et le D c'est pied "tout court".
                        l'imbatable en fautes d'orthographe et de grammairs !!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de geese_h


                          non, dans le IV, c'est A, B ou C, les trois slash ( petit, moien et gros ) sont directement "accessible", et le D c'est pied "tout court".
                          OK donc si je veux enchainer le 14 hits combo, il suffit juste de toucher l'adversaire avec A, B ou C et d'enchainer le A,A,B,B,C,C,A,B,C,C,C,C,C,C.

                          Je suis sur la bonne voie ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de Mpower


                            OK donc si je veux enchainer le 14 hits combo, il suffit juste de toucher l'adversaire avec A, B ou C et d'enchainer le A,A,B,B,C,C,A,B,C,C,C,C,C,C.

                            Je suis sur la bonne voie ?
                            presque, tu fais C+D, c'est le strarter des combos, et tout en laissent la direction en avant tu fais la "manipe", voila tout.

                            tu as d'autre combo qui avec tous leur specificités ( moin long mais gros dégats par exemple ) mais c'est le plus long et à la fin ça déclanche un provoque que te met a MAX directement, de plus il est facilement cancelble ( cf plus haut ).
                            l'imbatable en fautes d'orthographe et de grammairs !!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de geese_h

                              de plus il est facilement cancelble
                              Et la manip pour cancelled c'est quoi ??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X