Salut à vous,
donc je suis nouveau ici meme si cela fait quelques années que je connais ce forum mais je n'avait encore jamais posté comme quoi y as un début à tout, donc je suis de Lille et posséde neopocket et neo aes, voilà pour la présentation ^ ^.
Bon sinon ma question est la suivante je suis sur samurai 4 avec haomaru en Bust et je voudrais savoir comment fait on pour faire son Ressinzan, je sais qu'il y as moyen j'ai réussis deux ou trois fois mais j'ai toujours pas pigé la manip :s apperement c'est toujours aprés un enchainement mais je me trompe peut etre.
Si quelqu'un connais la réponse merci d'avance
Sinon autre probleme j'ai comme un son dédoublé et un légé bruit parasite (bzzzz) sur les hauts parleurs de ma télé lorsque j'ai ma neogeo aes de branché ( cable péritel ).
C'est une version US.
Merci
donc je suis nouveau ici meme si cela fait quelques années que je connais ce forum mais je n'avait encore jamais posté comme quoi y as un début à tout, donc je suis de Lille et posséde neopocket et neo aes, voilà pour la présentation ^ ^.
Bon sinon ma question est la suivante je suis sur samurai 4 avec haomaru en Bust et je voudrais savoir comment fait on pour faire son Ressinzan, je sais qu'il y as moyen j'ai réussis deux ou trois fois mais j'ai toujours pas pigé la manip :s apperement c'est toujours aprés un enchainement mais je me trompe peut etre.
Si quelqu'un connais la réponse merci d'avance

Sinon autre probleme j'ai comme un son dédoublé et un légé bruit parasite (bzzzz) sur les hauts parleurs de ma télé lorsque j'ai ma neogeo aes de branché ( cable péritel ).
C'est une version US.
Merci


Commentaire