Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] MGCD Dreamcast !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ACH] MGCD Dreamcast !!

Salut a tous

J'ai besoin de vous pour me vendre un MGCD DReamcast, que je cherche depuis un certain temps, j'en reve meme la nuit, alors svp realiser mon reve : vendez moi un MGCD dreamcast

Voila

Aller, personne n'a ca a me vendre ??

Commentaire

tu sais ca fais un moment que j'en cherche un aussi

le seul truc qu'on m'a conseillé c d'en prendre un chez cosmicco (c en asie) mais il sont vraiment pas cher (si je me souviens bien 70 $)

mais je pense qu'il vaut mieux attendre la prochaine commande groupé parce que si tu ajoute les fdp ca gonfle bien le prix

Commentaire

Oki !! Merci beaucoup pour l'info !!
        Previens quand une CG est prevu !!

Commentaire

Ca doit être dans plus trop longtemps je pense
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

Commentaire

C cool, ca fait plaisir, penser a moi !!

Commentaire

Dite ...moi j'ai un soucis sur un des miens (j'en ai 2 ....l'autre est nickelle je l'echange ou le vend au passage ^^ ...i)
              Je pige pas ! j'ai l'image et tout ...mais les stick ne fonctionne pas !!!!! pas moyen avec un pad nickel chrome ! :( ....j'ai testé mes stick sur d'autre systeme ça marche ! bref bein poiurquoi ?
              au dela des terres inconnues, y'a des femelles à 8 fesses et 6 mamelles qui s'offrent au hommes qui ont 6 mains et 4 bites !!!!! Fait i éche

Commentaire

moi je veux bien de celle qui marche nikel combien?

Commentaire

Bein attend !!! je teste le dexieme et marche pô !!!! Ce qui veut dire ........................que je sait pô m'en servire ^^ !!!! je te tiend au courant !!
                  au dela des terres inconnues, y'a des femelles à 8 fesses et 6 mamelles qui s'offrent au hommes qui ont 6 mains et 4 bites !!!!! Fait i éche

Commentaire

Chargement...
                  X