Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Differences Jap US

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Differences Jap US

Salut,
    je compte prendre power instinct matrimelee en AES, et je me demandais si il y avait des differences entre les 2 versions excepté le fait qu'en US on comprenne le jeu

En fait je me demande ça parceque sur le neo store il se vend apparement plus de versions jap que d'us.. alors voilà

oh et j'ai faillis oublier: une couille et une femme a poil pour calmer les exces d'humeurs de cheveux longs

Voila une bonne question de noob....

Y'a aucune différence entre les 2 versions! Excepté que pour les versions US les inserts sont moches^^ ( Surtout les inserts "classic" )

Par contre pour ton information.... si tu mes une version JAP dans un console US, le jeu sera en anglais. Et vice-versa!!! C'est l'origine de la console qui détermine la langue des jeux
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

:megaman: ben alors si il n'y a pas de difference, pourquoi les prix eus les sont :tres differents !!!!!!!!
      Cherche des sous !!!!

Commentaire

Parce que les gens doivent avoir mauvais gout...

L'US c'est
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Provient du message de neoxdream
          Par contre pour ton information.... si tu mes une version JAP dans un console US, le jeu sera en anglais. Et vice-versa!!! C'est l'origine de la console qui détermine la langue des jeux [/B]
          olala je savais pas
          j'ai faillis me tapper un insert tout laid pour rien

C'est la meme chose pour les mvs ? la langue du jeu change en fonction de la region des slots ?

Commentaire

Pou les slots MVS c'est différent puisque tu peux configurer la langue que tu veux.C''est un peu comme si tu allais dans les options d'un jeu AES pour y choisir la langue dans laquelle tu veux jouer.
            Je ne suis pas trop fan de MATRIMELEE mais il faut bien lui reconnaître un atout indéniable pour notre bonne vieille NEO:LA BANDE SON!!!MONSTRUEUSE!!!Vu les capacités de la machine!Bon,bien sûr il faut aimé le style...
            "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Provient du message de rastan
              Je ne suis pas trop fan de MATRIMELEE mais il faut bien lui reconnaître un atout indéniable pour notre bonne vieille NEO:LA BANDE SON!!!MONSTRUEUSE!!!Vu les capacités de la machine!Bon,bien sûr il faut aimé le style...
              J'ai hate d'entendre ça, ils disent la meme chose sur le neostore

Commentaire

c'est vrai que la bande son de matri est sympa, mais pour moi la meilleure bande son en aes c'est aof 3

Commentaire

Provient du message de Sheeew

J'ai hate d'entendre ça, ils disent la meme chose sur le neostore
                  En fait ce n'est pas tant le style que j'aime mais surtout la qualité du son.Ce ne sont pas des musiques mais des chansons!
                  "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Des chansons ?! personne n'a un sample ou un truc dans le genre ?

Commentaire

L'US c'est
                      Pour Matrimelee les jaquettes US et jap se ressemblent énormément.

Commentaire

Voila une bonne question de noob....

Y'a aucune différence entre les 2 versions! Excepté que pour les versions US les inserts sont moches^^ ( Surtout les inserts "classic" )

Par contre pour ton information.... si tu mes une version JAP dans un console US, le jeu sera en anglais. Et vice-versa!!! C'est l'origine de la console qui détermine la langue des jeux

Excepté aussi que sur une neo us,t'as plus les musiques
                        Juste de simple sample "non chanté"!!!
                        Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...

Commentaire

Provient du message de bas_B

Excepté aussi que sur une neo us,t'as plus les musiques
                          Juste de simple sample "non chanté"!!!
                          Ca je ne le savais pas!Ca craint un max! Censure quand tu nous tiens...

Commentaire

si moi j'en ai plein sur mon dur

Commentaire

Chez Kazuya y'en a.

Commentaire

Chargement...
                              X