Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vend] Warhammer 40 000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vend] Warhammer 40 000

J'ai quelque truc a vendre dont des neufs , j'ai un codex space marines du chaos et nécraon ainsi que le livre chapter Approbed et j'offre un numéro de white dwarf a celui qui commande pour + de 20€ (valeur 6.40€) celui de Mai 2002 sur la sortie des nécrons.

J'ai 1 prix E Neuf sous blister : Dark angels Chaplain Asmodai
    Un prix D : Dark Eldar Incubi
    Un prix B : Chaos Havoc avec un missile launcher.
    J'ai pas mal de necron dont 3 destroyer (peint)
    Et puis d'autre truc en loose

Si sa pars pas la , sa pars direct sur ebay.

Merci.
    Je suis un sale fils de pute. Putana madre. Fils de pute je suis. Moi j'la nique mais c'est gratuit.

j'ai un frère qui aime bien ça mais il veux des tof, elle sont déjà peinte ou pas?

Commentaire

Sa depend lequel , ceux sous blister sont nikel et c'est de models en plomb : un prix E sa coute vraiment cher a ma connaissance (j'y connais casi rien)
      Il veu pas des livres?
      Pour les tof c'est fesable.
      Je suis un sale fils de pute. Putana madre. Fils de pute je suis. Moi j'la nique mais c'est gratuit.

Commentaire

il est novice dans tous c'est truc la, mais il aime bien les tyranide et les warhamer en générale, les livre ça peut l'intérèsser, jte promet rien mais je veux bien desx tof.

Commentaire

Il veu quoi comme livres? Le chapter coute 20€ , je le cède a 12€ (etat nikel) Le codex necron vau 15 et le space marines du chao 12,50 alors c'est 10 pour les nécron et 8 pour l'autre. (etat impec)
          Je fait le tout a 26€ avec le White Dwarf en Cadeau
          Soit casiment le prix duChapter Approbed (qui est super pour ton frere si il ne connais pas trop) neuf ! ! !

Pas cher

Commentaire

www.warhammer-forum.com
            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

dsl, il voulla

Commentaire

dsl, il voullait que des tiranide et il peut ce faire prèter des livre.

Commentaire

Kékecé les tyranides? ! ! !

Commentaire

c'est des warhamer relativement récent qui resemble à des monstre dinausore .

Commentaire

Désolé , je fait pas dans les dinosaures

Commentaire

en y réfléchisant ça resemble plus à des alien ( avec des sale geulle et des griffe de partout! bhou!).

up pour toi!

Commentaire

Chargement...
                        X