Annonce

Réduire
Aucune annonce.

venez parler de l atomiswave!!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• venez parler de l atomiswave!!!!!

Salut a tous le monde!!!

bon je suis nouveau et je suis un fan de premier heure de tout ce qui touche a la 2D!! je suis aussi un grands fan de notre regretter neogeo qui j espere perdureras encore trres longtemps!!!

Alors pour mon premier sujet j ai choisi l atomiswave!! donc j atends vos reaction sur ce sujet venez partager vos avis ou vos bon plan!!!
    merci a bientot
    negate94
    Mort ou Vif !!

http://www.youtube.com/watch?v=g4H5gRATnOA&search=vitry

Bienvenue !

Commentaire

Re: venez parler de l atomiswave!!!!!

Provient du message de negate94
      ...Alors pour mon premier sujet j ai choisi l atomiswave!! donc j atends vos reaction...
      L'atomiswave il parait que c'est nul ^^

On peut juste y trouver une réplique de mauvaise qualité du kof 2002...

PS: Les dash c'est de la merde... comprendront ceux qui pensent comme moi!!!
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

bas je trouve pas que c de la merde vu les jeux comme guilty gear ou dolphin blue ou encore king of 2003 qui tourne dessus en plus cette machine en a dans le ventre et puis c les seul a faire de la 2D!!!!

par compte c vrai que c tres cher comme format les jeux chez certain revendeur son hors de prix!!!!
        Mort ou Vif !!

Commentaire

bas je trouve pas que c de la merde vu que dolphin blue qui tourne dessus
          C'est GRAVE moins bon qu'un slug

je trouve pas que c de la merde vu que king of 2003 tourne dessus

Ouais trop vrai

Et puis KOF 98 aussi
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

kof2003 sur atomiswave ???
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

L'atomiswave à l'heure actuelle il n'y a pas encore assez d'excellents jeux pour justifier un achat

Commentaire

oui j ai lu sur un site japonais qu il planchais pour sortir king of 2003 sur atomi maintenant c a verifier!!!
                De plus je trouve que dolphin blue n as pas a palir loin de la devant metal slug (je suis un grands fan de metal slug) qui ne se renouvele pas du tout.
                de toute facon c le prochain format pour tout ce qui vas sortir de chez snk donc faudras bien si mettre je pense!!
                Mort ou Vif !!

Commentaire

Bienvenue
                  Par contre c'est KING OF FIGHTERS 2004 qui va sortir sur atomiswave et non le 2003 ( celui ci étant déjà sorti sur neo geo...

Révise ton japonais

Commentaire

bas je trouve pas que c de la merde vu les jeux comme guilty gear ou dolphin blue ou encore king of 2003
                    On m'aurait donc mentiiiiii ?

Bienvenue quand même !

Commentaire

Laisse les noob parler

KOF Neowave n'est pas KOF 2003

Commentaire

ça a l'air sympa dolphin blue, si il pouvait sortir sur ps2 ca me derangerait pas moi

Commentaire

....

Pour l'instant moi je pense un peu comme kensu! y'a pas encore assez de bombes dessus pour justifier l'achat. J'attends de voir les prochains kof, en espérant qu'ils pondent un jour un Real bout 3, et oui moi les jeux que je préfère sur neo c pas kof mais les Real bout
                          De ce que j'ai lu le kof neowave, il vaut tout juste le 2002 sur mvs alors bon, ils sont gentils mais je vais pas mettre 500 euros dans un pack de suite. Attendons de voir venir, et croisons les doigts

Commentaire

oui je pense comme giuseppe, parce que mine de rien l'atomis c'est quand même un sacré investissement... Pour une poignée de jeux....

http://www.aafdp.com

Commentaire

Moi quand je pense atomiswave,je pens guilty gear....
                              Et vu que j'aime pas du tout guilty gear bah pour l'instant l'atomiwave j'aime pas trop.
                              Sinon c'est vrai que je connais pas trop les jeux qui sortent sur ce système.

Pour moi guilty gear c'est beau et tout (high resolution oblige),mais putin les deplacement des persos enfin leur anim (pas leur stance),putain je trouve ca baclé et je trouve aussi ce jeu trop bordélique.
                              En fait je n'éprouve aucun fun à jouer à ce jeu si ce n'est en y jouant les yeux dans les yeux avec un pote sans regardé l'écran,juste en écoutant les bruitages ridicules et répétitf des différents persos.

Bon là je juge un système sur un seul jeu,c'est pas bien,mais bon peut être que je changerai d'avis lorsque j'en verrai tourner d'autre.
                              Pour l'instant c'est niet.
                              Pis de toutes façon ça coûte trop cher
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Chargement...
                              X