Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur le phantom!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moue

enfin bon mis à part ceux là, tous les jeux que j'ai essayé passaient donc bon ...

je fe des tophs pour vous montrer les écrans que ça donne mais fo que je retrouve le cordon usb pour relier mon APN à l'ordi, chier !

Commentaire

bon tout n'est pas perdu pour moi ,car windjammers passe impec sur ma néo avec le phantom , donc avec de la chance slug 5 passera aussi

merci ryo

Commentaire

La chance Yano!
        Wind passe!
        c'est quoi le serial de ta neo?

Commentaire

n°26858 , équipée d'un cable rgb , bios razoola 2.0 sur socket , le top de la néo aes quoi

Commentaire

ah vi ça calme...!

Quesque t'en pense yano?
            Devrais-je larguer ma neo qui avec le phantom risque de ne pas supporter les garou,kof,windjammers....et prendre à la place un slot MVS et un supergun ?

Commentaire

interessant il me semble que ma premiere neo a un numero de serie proche de la tienne yano, faudrait que je lui ouvre le ventre pour voir si le bios est sur socket, et que je me degote un phantom pour tester tout ca

Commentaire

Provient du message de Segata
                ah vi ça calme...!

Quesque t'en pense yano?
                Devrais-je larguer ma neo qui avec le phantom risque de ne pas supporter les garou,kof,windjammers....et prendre à la place un slot MVS et un supergun ?
                ah le choix néo aes ou super gun est un choix difficile , en général les collectionneurs préfèrent l'aes , les autres le super gun !

Commentaire

bah en y réfléchissant bien je préfère pour le moment m'éclater avec bcp de jeux que avoir 5 AES sur l'étagère en mint...

Commentaire

je te comprends , moi non plus je n'ai pas envie de mettre 200 à 300 euros dans un jeu aes , je me suis rabattu sur les full kit mvs (pour le coté collec ), en plus j'envisage dans le futur de prendre une borne quand j'aurais changé d'appart ,donc je pourrais m'en servir sur le support idéal par la suite !

Commentaire

oki merci.
                      Et peux-tu me dire à combien me reviendrai un supergun somme toute basique=Pour jouer quoi! pas avec un tas d'option!
                      Et dernière question:
                      -Faut-il une nappe jamma(je ne sais pas si on dit comme ça) pour le relier au slot? ou si ça se fixe direct.
                      Merci d'avance de tes précisions yano!

Commentaire

je préfère laisser la parole à quelqu'un d'autre , car je ne suis pas très au courant , mais il y a un peu tout les prix de 50 à 500 euros .

Commentaire

Oki bin merci quand meme

Commentaire

Est-ce que quelq'un peut répondre à mes interrogations 2 cases plus haut !? ça serait vraiment gentil!
                            Merci d'avance!

Commentaire

ayé j'ai mon slug 5

il marche pas sur ma console , dégouté , je m'en doutais un peu mais j'avais encore un petit espoir , il va falloir que je prenne une borne (pour plus tard)

sinon j'ai une petite question sur slug 5 , je n'ai pas de mini marquee dans le full kit , c'est normal ?

Commentaire

Segata,pour le Supergun adresse toi à Julio!Il en fait des monstreux... Il pourra bien te renseigner!
                                "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Chargement...
                                X