Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ProbleMsn

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ProbleMsn

Bonsoir !
    Msn marche plus depuis quelque minutes la , et sa fait sa pas que chez moi. Je voudrais savoir si sa fait pareil chez vous?

Merci.
    Je suis un sale fils de pute. Putana madre. Fils de pute je suis. Moi j'la nique mais c'est gratuit.

Pareil, chez moi aussi, en plus j'étais en train de discuter avec une fille trop booooooooonn... heu, très charmante !
    Dernière modification par Tarma, 08 février 2005, 20h08.

Commentaire

Sa me rassure de voir que c'est pas que chez moi , mais la c'est le bordel total vu que msn ne marche plus ! Chez plus personne apparament !

MSN DE MERDE ! ! !
      Je suis un sale fils de pute. Putana madre. Fils de pute je suis. Moi j'la nique mais c'est gratuit.

Commentaire

Quelqun d'aute a le problem? Prévenez dès que sa remarche !

Commentaire

Même problème... ( Heuresement qu'ICQ est là, ça n'arrête plus de sauter MSN ces temps-ci : )...
          The correct way to spell Neo·Geo:
          □ Neo Geo
          ■ Neo·Geo

Dreamcast
          Akumajô Dracula

Commentaire

Pareil dans le finistere aussi !!!!
            Cherche des sous !!!!

Commentaire

C'est l'occasion rêvée de sortir s'acheter une vie sociale !
              □ Neo Geo
              ■ Neo·Geo

Dreamcast
              Akumajô Dracula

Commentaire

Oui mais j'avais posé la question il y a quelque temps mais malheureusement on ne ma pas repondu !!!!!!!!

J'arrive pas a trouver le bouton : vie social sur ma neogeo !!!!
                Cherche des sous !!!!

Commentaire

Sans msn , je suis meme parti sortir le chien.... Msn de merde , reviennnnnnn je t'aime....

Commentaire

C'est pas tellement MSN qui pose problème, c'est toutes ces consoles autour de nous qui nous empêchent de faire un mouvement sans nous taper dans l'oeil...
                    □ Neo Geo
                    ■ Neo·Geo

Dreamcast
                    Akumajô Dracula

Commentaire

Pareil chez moi!
                      "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

SA REMARCHE CHEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Commentaire

Rectification...Ca fonctionne à nouveau!
                          "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

http://messenger.msn.com/Status.aspx la page de statut du réseau MSN ... suffit de la consulter au lieu de créer des posts qui servent à rien à chaque fois que ca merde

( ICQ powa, au moins ca fonctionne ^^ )
                            Blah !

Commentaire

msn c'est vraiment de la merde!!! je sais pas pourquoi tout mes cons de pote on décidé de se mettre dessus!!!

mais je lui préfèrais largement icq! au moins quand t'étais mis en invisible tu pouvais quand même dialoguer. alors que msn t'es obligé d'être online et pouf 50 cons qui n'ont rian a faire de la journée me harcèle...

J'oublie de couper msn pour me matter un film, pouf 50 petites fenetre s'affiche en bas à droite quand quelqu'un se connecte!!!!

il faut fonder le CCM = comité contre msn!

http://www.aafdp.com

Commentaire

Chargement...
                              X