Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi une zone de quarantaine ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Jeffdu60
    bin justement le probleme de la zone de quarantaine c que c grave le bordel ...
    et que pour le suivi des topics c super tendu ...
    Faut pas exagérer quand même...
    "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

MDR

Commentaire

Provient du message de Renegat
        Bonjjur

oué moi je pense que jeff il a réson. C'est pas bien caite zone de 40aine.

Moi j'ai anvie de faire paratager ma passion du metal hardcore (Kyo ) et de la Neo. franchement c'est osschwitz ici.
        je sais pas pourquoi je reste encor ici. Méchant admin et modo. Surtout celui qui a un avatar avec une grenouill noire qui montre les dents. c'est une salop.

bon sin0n je vend:

1 megadrive avec transfo et manette
        1 gameboy avec piles

mor au fachox
        Premièrement bienvenue!
        Ansuite,moa je trouve sa bien sept zone de karentène!Le big boss a fait un topic là-dessus...Ensuite je ne savai pas que Kyo était un groupe de metal hardcore...Ce ne serait pas plutôt de la soupe pour des pseudos rebelles?
        Pour finir ces come ça il y a une karentène et on ne peu rien i faire!On i ai tousse passé!
        P.S:Merci pour les fotes d'otografe...
        "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

c'est vrai que la quarantaine c'est frustrant mais pour avoir administré à la fac un forum de passionnés qui s'est transformé en messagerie rose universitaire (le doyen était ravi que l'on exploite ses serveurs ainsi) je peux comprendre, le bénévolat a ses limites. Sur gamekult, on est bombardé de newbies qui ne sont là que pour vendre ou acheter (et revendre 2x plus cher le mois suivant) car c'est moins cher et plus discret qu'Ebay et sur jv cela en est encore resté à "les jeux 2D c'est nul, sauf sur mon nokia".

Normandie powa
          Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

juste pour précisé que j'ai pas fait d'amalgame, mais que:

Les newbie en Neo Geo sont nécessairement des quarantaineux

Les quarentaineux ne sont pas nécessairement des newbies en Neo Geo
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

CQFD!

Commentaire

vu tous les problèmes qu'ils ont rencontré avant je trouve que la quarantaine n'est pas un mal et puis si tu es réellement un fan tu en sors aussi rapidement que tu rentres

Commentaire

Provient du message de Yano
                  ça dépend , si tu parraines un boulet , ça marche pas !

pourtant ya plus d'un boulet qui a était ( semi ) parainé :

jo bogard , vash the stampede , aspirin , bas b , gees h , ...

Commentaire

Provient du message de hippolyte

pourtant ya plus d'un boulet qui a était ( semi ) parainé :

jo bogard , vash the stampede , aspirin , bas b , gees h , ...

Et ils sont tous sorti ^^'

Meme gladiators, qui avait le pire des parrains, est sorti

Commentaire

j'aime tellement la quarantaine que j'ai créé une zone de quarantaine dans mes contacts msn , sauf que c'est le contraire , quand tu rentres chez yano t'es pas en quarantaine , ensuite ceux qui me soulent ou qui ne me parlent jamais , hop je les balancent dans la zone de quarantaine , on appelle ça aussi les "bloqué" , cool non ?

Commentaire

Mouais, je suis mitigé sur la quarantaine. J'aime bien lire les posts, et de temps en temps, quand j'ai vraiment l'impression de pouvoir apporter ma pierre à l'édifice, je poste. Mais là à chaque fois !bim! c'est pas possible. Résultat mes seuls posts sont pour les PA alors que je traîne pas sur le forum que pour le biz. Résultat je crois que je serai en quarantaine encore dans 3 ans...

Et si c'est juste pour poster un topic genre "bonjour je suis gentil regardez" ça me fait chier. Je suis un newbie snob en quelque sorte, j'ai envie direct de poster sur des topics cools un peu poussés.

Enfin bon je vais pas en mourir...

Commentaire

et bin voila je suis dans le meme cas que toi :/
                          c'est dur des fois la vie en quarantaine :/
                          Y'a plu !!! ouai je la retire !!! et alors ?? c'est ma signature aprés tout !!!
                          Vive la NeoGeo et surtout le systeme MVS !!!

Commentaire

Chargement...
                          X