Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renommé : les malheurs d'Hippo qui a vendu une PC-FX à l'insu de son plein gré

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• amiens c est cool, je faisait du kyoku làbas

mais le cour a fermé :/

le prof" les français ne sont pas prêts pour le vrai karaté, ils gagnent un coupe du monde en foot ca leur suffit"

et apres nous sommes allé pisser sur la devanture du dojo shotokan de la ville

J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Provient du message de hippolyte

( comment ça un vendredi )

bah oui je compte bien revenir début avril si possible histoire de gagner mon défis sur le neowave .

sinon le geese_h il disparus comme b.yoo c'était peut etre une seul et meme persone avec dédoublement de personalité

a la team aspirin
      ouais c est une possibilite
      il menait une double vie et il a craqué ...
      pour debut avril il se peut ,c est loin d etre sur , que je parte au japon ....
      mais t inkiet si j y vais, je donnerais un double de mes clef a mat du coup tu viendras pas pour rien si tu viens
      sinon ca serait sympa de refaire un peu de versus , tu va voir mon jhun n a plus rien a envier a mon saishu .....tu vas adorer mon ptit hippo
      kill the mole!!
      ps : un grand merci a jb et son frere joe a qui je dois une fiere chandelle voir meme deux

Commentaire

• Provient du message de cheveuxlongs
        amiens c est cool, je faisait du kyoku làbas

mais le cour a fermé :/

le prof" les français ne sont pas prêts pour le vrai karaté, ils gagnent un coupe du monde en foot ca leur suffit"

et apres nous sommes allé pisser sur la devanture du dojo shotokan de la ville

eh!! le kyoku shinkai c est bien le karate du mec qui cassait des taureau par paquet de 10 c est ca ?
        ps dsl pour le double post mais en 40aine je suis incapable d editer
        kill the mole!!
        ps : un grand merci a jb et son frere joe a qui je dois une fiere chandelle voir meme deux

Commentaire

• Amiens - temps de merde = sympa

~
          :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

• Provient du message de aspirin

eh!! le kyoku shinkai c est bien le karate du mec qui cassait des taureau par paquet de 10 c est ca ?
            oui oyama staille
            J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Provient du message de aspirin

Donc Geese_h aurait été en mode"kyoku shinkai" face a tonton Bi-Yoo...
              Oh merde!!

ps:Geeeeese_h,salope!!Revieeeennnnnnnnn.....
              Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...

Commentaire

grave ya mes des expert qui se prénome éric . (smoke)

>>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Provient du message de ikaruga2

TROP PRIVATE JOKE CELLà ...

attention ne pas confondre eric expert d'amiens hyper sympa avec éric maje de gricourt près de st quentin ( 02 ) lui c'est vraiment un k a part

Commentaire

• Bombag crew

Commentaire

Bombag crew

supergameshow crew

de plus en lisant le titre du topic c'était obliger de penser a eric maj !!

(smoke)

Commentaire

mais c'ets aussi vrai que b yoo ya des moment il fait vraiment PITIER (smoke)
                        Boarf, je ne m'en tire pas si mal... comme d'hab', tout est relatif.

Il suffit que tu postes dans le meme topic que moi, et tout d'un coup, mes posts deviennent sublimes*.

Merci à toi.

* Je plaisante, bien sur. Car ils deviennent aussi :
                        - droles,
                        - clairs,
                        - utiles,
                        - interessants,
                        - etc etc...

Commentaire

supergameshow crew

de plus en lisant le titre du topic c'était obliger de penser a eric maj !!

(smoke)
                          Je comprends pas pourquoi tant de haine??? :megaman:

Commentaire

Je comprends pas pourquoi tant de haine??? :megaman:

j'arrives a dock games lille tiens une pc fx d'occaz avec 10 jeux ... putain les meme jeu que moi .

bah oui j'avais préter ma pc fx et c gros pd l'avais revendu a dock games ^^ . et puis les histoire aussi avec fred bref

sinon content de te revoir b yoo g bien dit a certains moments^

Commentaire

j'arrives a dock games lille tiens une pc fx d'occaz avec 10 jeux ... putain les meme jeu que moi .

bah oui j'avais préter ma pc fx et c gros pd l'avais revendu a dock games ^^ . et puis les histoire aussi avec fred bref
                              Quoi quoi quoi ?

C'est quoi ces histoires de console revendue en cachette ?

Tu peux développer stp ?

Commentaire

• Provient du message de Tarma
                                Quoi quoi quoi ?

C'est quoi ces histoires de console revendue en cachette ?

Tu peux développer stp ?

oulà oulà mode racontage de life on ...

bon un sois disant pote je lui prète ma pc fx avec une 10 zaine de jeu .

bref j'arrives a dock game's lille et moi comme un con : tiens une pc fx d'occaz avec les meme jeux que moi olivier qui me sort bah oui éric est passer me la revendre ce matin ( pour payer sont loyer super le mec )

bref après ça plus trop de nouvelle de lui le mec il a disparus de la circulations en me promettant de me rembourser j'attends encore ... bon et puis dans l'histoire il ne doit pas avoir que la pc fx ya du m'emdormir d'autre jeu mais là g plus de mémoire bref un beau le plus beau de ma vie

demain si vous etes sage les enfants je vous raconte l'histoire d'éric et de la mx 5 a fred bonne nuit ^^

bref un gros enculer j'espère le revoir un jour quand meme histoire d'entendre ces arguments ( ah bon yen a ^^ ) .

Commentaire

Chargement...
                                X