Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renommé : les malheurs d'Hippo qui a vendu une PC-FX à l'insu de son plein gré

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de consoles.fan
    moi je m'en tape c'est juste lui qui était dégouté ! c'est tout !
    mais si il revi1 tu le sortiras de quarantaine ?
    Bah pourquoi pas...

Ca dépend surtout de lui en fait... si c'est un boulet ou pas...

Commentaire

• Provient du message de Tarma
      Vraiment moisi ce topic.
      Le samedi, c'est garderie.

Commentaire

• pépito pour moi!

pardon msieu b.yoo, jle ferais plus!

consoles.fan: tu me le payeras et tu sais très bien que j'ai raison,
        chien!

Commentaire

• Provient du message de B. Yoo

Le samedi, c'est garderie.

Commentaire

• Provient du message de Tarma
            Vraiment moisi ce topic.
            *se cure le nez avec attention*
            Ouaip... :/

Commentaire

• 1/ mon chers Fartaz, dsl de t'avoir déçu, mais une rencoeur ça ca garde, surtout quand la personne nie puis ce justifie ( la finte du dormeur fous qui oublie ).

pour ma sortie de 40n, je ne pense pas avoir déçu personne sur un seul de mes poste ( sauf le flamming à en entendre certains... ).

2/ remmetre les chauses en places :

il y a eu le problème d'Ivan, je suis venue le défendre comme tout bon amie qui se respecte, je n'avait rien contre CheveuxLong et encore moin B***, mais ça manière superieur de me parler et le coup de ça liste privé, m'on fait le détester...

puis apres de "nombreux" poste, on me dit tres clairement : "c'est impossible que vous soyez encore en 40n, il y à un probleme!!!", le probleme, c'est que le monsieur pour qui je n'existe pas voulai pas du tout que j'existe...

là, ça sait transformer en haine enver cette pute de basse classe.

3/ la conclusion :

user de ses pouvoire pour imposer son avis c'est une belle marque d'intelligence...

4/ ne pas engendrer la haine :

je n'ai rien contre tous ceux qui on défendu cette éscrément, si c'est ses amis, c'est normale, les autres, commencez à vous posez des questions...

5/ la phrase du jour :

le PC est une invention de l'homme, il ne remplace en rien la vie réel.

6/ NGF :

pour avoir déjà discuter en mp avec le monsieur, il a l'aire plus que réglot, c'est pas de ça faute si il est entouré par un certaine nombre de blaireaux suce boule, et ça arrive de ne pas s'en rendre compte et/ou de préter plus de crédi au encien...

7/ l'autre blaireau :

celui qui ma dit de ma casser d'on j'ai oublier le psedo, sache que c'est en mûre reflexion, mais ce qui me déçoi, c'est de savoir qu'il subsiste de SS 60ans apres.

8/ le modo :

pour moi et je pense le dico aussi, le rôle d'un modo et de faire respecter les regles de bien scéance, et non imposer les leurs...

9/ a bientot si le 10/ est accépter...

10/ la requette :

ps tarma, ne le ferme pas tout de suit, je doit allez dans le monde réel voir une amis et mager chez d'autre... j'ai encore 2 ou 3 truc a dire avant la fermeture...
              l'imbatable en fautes d'orthographe et de grammairs !!!!

Commentaire

• Provient du message de geese_h
                mais ça manière superieur de me parler et le coup de ça liste privé,
                Aucun à priori... mais je tiens juste à te dire que j'ai relu les posts en question, et je crois pas que c'était du premier degré...(mouais) ça l'est peut-être devenu par la suite, mais bon...
                La rancoeur, c'est pas bon pour la santé.

Commentaire

ps tarma, ne le ferme pas tout de suit, je doit allez dans le monde réel voir une amis et mager chez d'autre... j'ai encore 2 ou 3 truc a dire avant la fermeture...
                  Je ne comptais pas spécialement le fermer.

Ce genre de topic finit immanquablement par dégringoler une fois que tout est dit.

Puis des années après des archéologues en herbe le déterrent...

Commentaire

• Je ne comprends plus ce topic. Est- ce "my life inside" ou B.Yoo gros fils de pute" ?

Provient du message de geese_h
                    il y a eu le problème d'Ivan, je suis venue le défendre comme tout bon AMIE qui se respecte
                    Ca serait pas toi la grosse pute par hasard ?

sache que c'est en mûre reflexion, mais ce qui me déçoi, c'est de savoir qu'il subsiste de SS 60ans apres.
                    Pfff.... La mûre, c'est ce qui doit te servir de cerveau... C'est pas bien de secher les cours de français et d'HISTOIRE.

user de ses pouvoire pour imposer son avis c'est une belle marque d'intelligence.
                    Tu dois savoir ce que c'est toi d'être intelligent... Mais pour faire part de tes connaissances au monde, tu devrais apprendre à écrire.

Ps : écrire des choses aussi inutiles avec un français pareil, tu es vraiment le pire fléau qu'un forum puisse avoir....
                    Ou peut-être pas, c'est si drôle....
                    +1

Commentaire

• Franchement les embrouilles derrieres un ordi c est vraiment pour les pd, donner vous rendez-vous quelque part et tapez vous comme des bonhommes, parceque franchement un thread comme ca, ca sert a rien !

PLANE-TICKET

Commentaire

puis apres de "nombreux" poste, on me dit tres clairement : "c'est impossible que vous soyez encore en 40n, il y à un probleme!!!"
                        Ca je comprends pas
                        Pourquoi impossible ? La quarantaine t'y reste jusqua ce qu'on t'en sorte, point.
                        Regarde Rainmaker. Moi je le connais pas plus que ca, j'etais pas la quand il a craché partout, je le trouve plutot sympa, mais ca me choque pas si il a un abonnement a vie en 40HAINE Tant qu'on a pas dit :" Toi tu sors" ben t'y reste...

Commentaire

• Provient du message de Stephane
                          Franchement les embrouilles derrieres un ordi c est vraiment pour les pd, donner vous rendez-vous quelque part et tapez vous comme des bonhommes, parceque franchement un thread comme ca, ca sert a rien !

PLANE-TICKET
                          mais si ça sert à faire passer le temps, quand ont s'enuie, quoi de mieux que d'aller insulter quellqu'un dans le flaming?

Commentaire

• Putain j'ai tout raté!!!!
                            En meme pas deux jours...Bi.yoo presque une star!!

En tout cas jolie:

pas d'faute dans le titre du topic!!!

Felicitation.
                            Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...

Commentaire

• Provient du message de bas_B

pas d'faute dans le titre du topic!!!

Felicitation.
                              En fait presque : C'est "B. Yoo", et pas "B.yoo".
                              Bon d'accord je sors....
                              On atteind le fond du topic bien pourri
                              +1

Commentaire

celui qui ma dit de ma casser d'on j'ai oublier le psedo, sache que c'est en mûre reflexion, mais ce qui me déçoi, c'est de savoir qu'il subsiste de SS 60ans apres.
                                http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

C'est fou, ça... : )
                                The correct way to spell Neo·Geo:
                                □ Neo Geo
                                ■ Neo·Geo

Dreamcast
                                Akumajô Dracula

Commentaire

Chargement...
                                X