Charal > si ça ne fonctionne pas, c'est parce que tes liens sont trop longs.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Renommé : les malheurs d'Hippo qui a vendu une PC-FX à l'insu de son plein gré
Réduire
X
-
Hép! 2 questions:
1. qui a édité mon post précédent?
2. la réponse du 1 peut me dire comment il a pu mettre un lien?
edit B. Yoo: réponse à la question 1.
=> c'est moi, je faisais un test pour voir pourquoi ça ne fonctionnait pas
Commentaire
-
ET VIVE LE FLOOOODDDD !!!
traduction : je m'en branle tout a fait de vos histoires que telle bite a sucé telle bouche.
cependant je vais quand meme y faire un petit post qui va donner mon opinion sur cette belle polémique.
Le petit ivan a beau faire une tete de bite et s'être bien foutu de la gueule de l'administration et que le gesse vienne dire "oué t'es qu'un con mon b.yoo" franchement c'est d'un banal.
c'est le shéma habituel que je vois partout : un mec vole d'une main lorsqu'on lui demandera de la montrer soit il donne l'autre soit il dit avec un de ses pote : nan c'est pas moi.
arretez d'être aussi pénible et grandissez un peu : en dehors du flood abusif, ngf n'en a rien a foutre. prenez conscience de vos erreurs et grandissez.
ps : m.po - orochi kem - kensu : je suis incapable de flammer ces derniers temps, désolé si celui que j'ai entrepris est très cul cul la praline mais je m'emmerde sur ce coup la.
Commentaire
-
j'ai les sous, mais ont va dire pour faire simple que l'argent de mon noël est retenus par ma mère pour des raisons finencières, et je ne puis pour l'instant en user à ma guise...... :(Provient du message de charal
Dis-moi Mégaman, ta localisation change pas...t'es toujours en galère? Il va falloir secouer tes co-acheteurs, là!!
Commentaire
-
hop :Ce topic m'amuse de moins en moins, s'il est toujours aussi chiant ce soir je le vire !
http://www.macchianera.net/archives/.../sm-alizee.jpg
Ca remonte le niveau, non ??
Commentaire

> gros naze

Commentaire