Messieurs. J'aimerais vous poser quelques questions de newbies. J'ai dans l'idée de me procurer une borne d'arcade. Je ne connais la NeoGeo que par l'AES ou la NGCD. Mais je voulais avoir quelques renseignements à propos des slots MVS. Si on achète un slot MVS, peut-on le brancher à n'importe quelle télé telle une AES ? Parce que dans ce cas, il serait intéressant de me construire une petite borne d'arcade (peinte à la maine, avec de beaux dessins et tout). Dit-on que cette pratique est courante aux USA...
Plus concrètement, ça donnerait quelque chose like this :
En mieux (parce que là c'est laid, y a pas à dire) et avec un slot MVS. Est-ce que quelqu'un a déjà eu recours à ce genre de pratique ? J'avais l'intention d'acheter une borne toute prête mais le problème est que je n'en trouve pas près de chez moi...
Enfin bref, si vous aviez deux ou trois conseils à me donner, je suis preneur :] !
Plus concrètement, ça donnerait quelque chose like this :
En mieux (parce que là c'est laid, y a pas à dire) et avec un slot MVS. Est-ce que quelqu'un a déjà eu recours à ce genre de pratique ? J'avais l'intention d'acheter une borne toute prête mais le problème est que je n'en trouve pas près de chez moi...
Enfin bref, si vous aviez deux ou trois conseils à me donner, je suis preneur :] !

quand tu te trompes de pièces

Commentaire