Bonjour à tous, pour me présenter rapidement disons que je suis un des premiers a avoir acheté la Neo geo a sa sortie en France. A cette époque je faisais mon service militaire et j'ai du économiser dur pour pouvoir me la payer ( je buvais du sirop grenadine au bar pendant que les autres consommaient des bières. Je me suis rattrapé depuis. Malheureusement un jour j'ai eu l'idée de génie de vendre ma chère console afin d'acheter à la place la jaguar d'atari ( je sais j'ai honte). Bref depuyis peu j'ai entrepris l'achat de la console et je me suis mis à la collection de
tous les jeux ( j'ai prévenu mon banquier).
Je voudrais simplement savoir pour finir car cela commençe à faire long, où trouver les manips pour les mega furies pour les jeux comme les fatal fury.
Merci et surtout répondez moi car j'aurais l'impression d'avoir des amis.
A+
tous les jeux ( j'ai prévenu mon banquier).
Je voudrais simplement savoir pour finir car cela commençe à faire long, où trouver les manips pour les mega furies pour les jeux comme les fatal fury.
Merci et surtout répondez moi car j'aurais l'impression d'avoir des amis.
A+

Tu as prévenu ton banquier???A mon avis il a du passer par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel...
Genre:bonjour monsieur le banquier!C'est pour un emprunt de 30000 €!C'est pour un prêt immobilier?Non,non,c'est pour des jeux vidéo!
Ne t'inquiète pas il y a une très bonne ambiance ici!

Commentaire