heu nan pour moi le plaisir de jouer à un kof sur dream c'est la qualité de la conversion, les manettes dream c pas le top pour y jouer, quand à arcade stick il vaut pas les manettes neo ou mieux une borne... Quand on voit comment ils se sont améliorés sur ps2 on peut dire qu'ils auraient pu le faire sur dream aussi. Enfin tout ça c'est du gâchis...
Mon avis et tout le monde s'en branle : Sony devra me payer cher pour que j'achète ses consoles... C'est pour ça que je suis peut être le seul à être heureux que Microsoft ait décidé de s'incruster sur le marché (pis que Nintendo y soit tjs aussi).
Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.
mais non moi je me branle pas (enfin si ) mais pas de ton avis
surtout que je suis complètement d'accord avec toi la ps2 ça commence à saouler!! quand on voit les pourcentages de vente par rapport à ces concurrents :masa:
par contre je suis content que la chtite game cube est deuxième en france
allez on va monter un couplectif (on est deux alors) !
"La playstation ne passera pas par moi"
Parce que je ne parlais pas que de la PS2. Mes idées tout le monde s'en bat. Je vais pas refaire le monde avec une devise que mille personnes ont lancés avant et ce sont fait rattrapés par les sirènes du marketing... pas de ps? c mon choix alors kof 2003, la meilleure version c celle de la neo parce que c'est l'originale qu'elle soit buggé ou non (merci gaymore)
Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.
ouaaaaiiiiiisssss!!!!!!!!!!!!
la meilleure version de kof 2003 c'est celle de la neo!!!!
et ne me dites pas que je suis de mauvaise fois car je n'ai joué à aucune des deux!!
allons allons! le meilleur c'est le 2k2 et sur neo
blague à part, je trouve pas que la conversion explose l'original, ça reste le même jeu avec les memes timings.
Y a juste les choppes à la relevée qui ne sont plus prioritaires. Sinon, les decors 3D, je suis pas ultra fan et la resolution differe avec des persos un peu pixellisés.
Niveau plaisir de jeu les deux se valent!
Commentaire