Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'heure est grave...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de rastan
    Propose lui une petite partie de KOF ou SAMU SPI et mets lui une bonne raclée!
    Pffffff, ça vaut rien les ticks Neo, rien ne vaut une bonne manette PS. Ca va le faire perdre...

Commentaire

Faut pas, il est quand meme genereux son copain, une Megadrive a 120 €, c'est vraiment une affaiiiiire... (bon OK je sors....)

Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
      Samourai Spirits Zero Special

A vot' bon coeur

Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

Commentaire

Rael,dis à ton"copain" que j'ai une nintendo 64 PAL à vendre!Super rare!Je lui fais un très bon prix car tu le connais:430€.Je lui vend en prime Doom 64 en loose à 150€!
        Putain quel CON ce type!Il m'en ferait presque pleurer de rire...
        "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Ouai mais quand tu l'a dans ta classe , t'a plutot envie de le fracassé...
          Je suis un sale fils de pute. Putana madre. Fils de pute je suis. Moi j'la nique mais c'est gratuit.

Commentaire

Provient du message de RaeL
            Ouai mais quand tu l'a dans ta classe , t'a plutot envie de le fracassé...
            tu m etonne!!! franchement je tiendrai pas en place devant lui!!!
            devant un tel ramassi de conneries soit je tape soit j me casse...mais pour lui j opte pour la 1ere solution!
            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Demain je lui vend Manhunt Ps2 acheté 3€ sur cdiscount a 13€ (oui parce que 15 il veu pas...)
              alors je le taperais après ^^
              Je suis un sale fils de pute. Putana madre. Fils de pute je suis. Moi j'la nique mais c'est gratuit.

Commentaire

Demain je lui vend Manhunt Ps2 acheté 3€ sur cdiscount a 13€ (oui parce que 15 il veu pas...)
                alors je le taperais après ^^
                t es un bon business man toi

Commentaire

re

Les jeunes de maintenant n'ont plus de goût. Ils ne savent même pas qu'elle est a la reine des consoles, l'unique! un conseil, ton pote mets lui un coup de plaff, il ne mérite même pas de goûter aux plaisir de la neo........c'est un monde qui part en .......
                  zizou

Commentaire

oué ta tro rézon

moi cé avèk mon couzin. il me sor que la dreamcast cé kk parce ke ca a fé fayite

son tro kon les jeune de no jours
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Provient du message de kensu
                      oué ta tro rézon

moi cé avèk mon couzin. il me sor que la dreamcast cé kk parce ke ca a fé fayite

son tro kon les jeune de no jours
                      c klèr !

Commentaire

Re: re

Provient du message de zizou
                        Les jeunes de maintenant n'ont plus de goût. Ils ne savent même pas qu'elle est a la reine des consoles, l'unique! un conseil, ton pote mets lui un coup de plaff, il ne mérite même pas de goûter aux plaisir de la neo........c'est un monde qui part en .......
                        ouai c vrai ça ils savent pas que la reine des consoles c la watara supervision
                        Y'a plu !!! ouai je la retire !!! et alors ?? c'est ma signature aprés tout !!!
                        Vive la NeoGeo et surtout le systeme MVS !!!

Commentaire

Re: Re: re

Provient du message de Jeffdu60

ouai c vrai ça ils savent pas que la reine des consoles c la watara supervision

Commentaire

Quand je lui ai dit : Tu connais Neogeofan il m'a dit : "C'est un forum de pd sa...

Au moins on peut pas dire qu'il se trompe sur ce coup-là: on est bien tous des Paydayzzz dé Séssouel du Q ici!!!

Commentaire

tous ceux qui sont née après 1989 ne comprène rien au "vrai jeux", ils ne jurent que par la 3d et leur première consoles fus une playstation, c'est des nabot, des kéké, je leur cause que pour leur racheter 2 euros leur consoles 16 bit donner pas un cousins.

Commentaire

Oui c'est La pocket Light , j'ai failli en acquerir une a 100€ sachant qu'elle cote dans les 150€.
                                Elle est sortie uniquement au japon.
                                Elle n'est sortie qu'en asie effectivement (japon + HK) par contre au niveau du prix je me souviens plus combien je l'avais payée Mais ça devait être moins de 500F (peut-être dans les 300 en fait)

Photo1_(Pub_SEGA_inside!!!)

La même en action (avec les meilleurs jeux du monde à côté!!! lol)

J'espère que je m'a pas gourave dans les adresses parceque je peux pas éditer ici

Commentaire

Chargement...
                                X