ah merde....
nan j deconne rael j te charie mais evite d etre grossier...moi aussi ca me saoul d etre en 40ene mais c est pareil pour tout l monde...reste cool...et peut etre que...
remarque nan je crois que tu t es vraiment grillé
raaaah!!! tarma laisse moi juste posté dans le sujet sur la formule1 dans le topic hors sujet STP!!!!!!!!!!!!
je boue la!!!!!!!:masa:
tellement pourri ce sport de paydays!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
punaise regarder un peu le moto GP c est quand meme plus interessant que de regarder des cakes bien au chaud dans leur baquet fait sur mesure pour leur popotin!!!!!!!!!!!
ah je hais ce sport.....
désolé c etait la minute de defoulage.....
Provient du message de akra94 a c est beau d etre benevole.....et dire que schumarer est payé je ne sais plus combien de centaines de milliers d euros a la seconde....
Comme moi quand je joue a la neo
Je suis un sale fils de pute. Putana madre. Fils de pute je suis. Moi j'la nique mais c'est gratuit.
Et c'est d'ailleur le premier topic que j'ai lu sur ce forum car il avait l'air tres "populaire" vu le nombre de post.
Et bien je suis tres décu.. je trouve l'ambiance un peu vulgaire.
Et certain "smiley" limite.. surtout qu'il semble tres populaire et tres utilisé par ici en plus.
Je suis deçu. :( Et en plus le systeme de quarantaine je trouve ca pas terrible. Je comprend pour les petites annonces , mais pour le reste, c'est pas parce que l'on est nouveau que l'on a pas des choses interresantes a dire.
Provient du message de Youki Alors moi, c'est mon premier post Ici.
Et c'est d'ailleur le premier topic que j'ai lu sur ce forum car il avait l'air tres "populaire" vu le nombre de post.
Et bien je suis tres décu.. je trouve l'ambiance un peu vulgaire.
Et certain "smiley" limite.. surtout qu'il semble tres populaire et tres utilisé par ici en plus.
Je suis deçu. :( Et en plus le systeme de quarantaine je trouve ca pas terrible. Je comprend pour les petites annonces , mais pour le reste, c'est pas parce que l'on est nouveau que l'on a pas des choses interresantes a dire.
Voilà, c'etait juste un avis comme ca.
Bonne Continuation.
rahh il est bien mon topic d abord!!!!
bon pour la vulgarité c est du second degré mon enfant....
et le systeme de 40 j y suis aussi et je trouve plein de choses a dires et a ecrires(pas asser mais c est deja ca... tarma)
alors maintenant a toi de faire tes preuves....
et si tu commences a etre negatif a mon avis tu feras pas long feu......
eh au fait tu t es pas presenté!!!!!!!!!!
alala n importe quoi
allez bienvenue bonhomme!
Commentaire