Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La réplique culte, le jeu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de Tarma
    Lost Highway ?
    (putain, je crois que c'est la 1ère fois que je sèche comme ça :masa: )
    Et bien tu peux te remouiller à nouveau par ce que c'est ça !
    Putain les mecs vous avez de bonnes références ciné entre Aronofsky, Demy et Lynch.

En tout cas il s'agissait bien du film de David Lynch réalisé en 1995.
    J'allais vous sortir la plus grande réplique du film :
    "Dick Laurent is dead."
    Là tout le monde allait crier le titre en même temps.
    Sinon la première scène c'est celle où l'homme mystère (????) aborde Fred dans une fête et lui parle en même temps via le téléphone du domicile du héros.
    La deuxième scène c'est quand Alice se fait prendre en levrette dans une des chambres baignée de lumière orange chez Andy (Ramstein inside).

Deux moments cultes du film, deux répliques qui marquent. (Ca et l'interphone DL is dead" en plus.
    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Provient du message de Skymet
      Et bien tu peux te remouiller à nouveau par ce que c'est ça !
      Putain les mecs vous avez de bonnes références ciné entre Aronofsky, Demy et Lynch.
      Vui, j'aime un peu tout (sauf l'humour teenagers façon American Pie), mais bon, mon film préféré reste "L'Empire contre-attaque", on ne se refait pas !

Bon, j'en pose une (pas de Star Wars, faut pas pousser) dans la soirée, histoire de réfléchir un peu.

Commentaire

• lost higway

Je n'ai pas vu, c'est bien ?

Commentaire

• Re: lost higway

Provient du message de Ryo Sakazaki
          Je n'ai pas vu, c'est bien ?
          Il est obscure, il a la classe, il ne suis pas les règles des narrations classiques. Sa mise en scène et son scénario osés comme son utilisation des musiques hyper maitrisée en font un des films les plus importants de la décennie des 90. C'est de l'Art en barre.

A ne voir qu'en salle (ou au pire sur DVD + grand écran de qualité avec un bon son).

Commentaire

• EDIT : J'oubliais, ce film est a n'y rien comprendre si on ne laisse pas ses a priori sur le cinéma de côté .
            En contre-partie t'as du sexe, des flingues, des bagnoles, du Ramstein, du M.Manson et tout plein de trucs bizarres.

Commentaire

• Seul un schizophrène peut comprendre ce film.

Commentaire

• Yep, je dirais même plus :
                Lost Highway ne se comprend pas, il se perçoit.

Il fait fie de toute explication de certains évènements, tout en étant extrêmement cohérent et logique dans son enchaînement.
                Bienvenue dans la tête de Lynch.
                (Vous vous rappelez la pub PS2 avec un homme à tête de canard ? C'est le même réalisateur qui l'a fait.)

Commentaire

• "bienvenue dans le 3em monde" m'avais bien marquer cte pub

Commentaire

• "Tu n'as pas de cerveau. Tes opinions personnelles ne comptent pas. Ce que tu penses est sans intérêt. Ce que tu ressens est sans intérêt."
                    Dernière modification par Tarma, 26 juillet 2005, 22h54.

Commentaire

• Moi ça me fait penser à deux types de situations/genres.
                      Hum je dirais Le Cobaye (que je n'ai pas vu) ou un truc du genre . Ou encore Harcèlement (vu seulement en partie, enfin je crois).

FLM

Commentaire

• Ni l'un ni l'autre, mais comme situation, c'est Harcèlement le plus proche en fait...

Commentaire

• Universal soldier

Commentaire

• Provient du message de yori
                            Universal soldier
                            Non plus, ça s'adresse à un humain tout ce qu'il y a de normal...

Commentaire

• Provient du message de Tarma
                              Non plus, ça s'adresse à un humain tout ce qu'il y a de normal...
                              Funny.
                              Bon faut chercher du côté d'une femme de pourvoir qui sussure à l'oreil d'un homme des choses que la morale américaine réprouve. lol
                              Ou plus simplement un chef qui remets en place un de ses sbires.
                              Tiens des malfrats comme dans Heat, mais ça ne colle plus trop à Harcèlement. Ca ne serait pas Usual Suspect, ou encore Basic Instinct ?

Commentaire

• ça pourrait etre starship trooper, mais non.

peut etre full metal jacket pour le coté entrainement spartiate....

faut chercher un film avec un entrainement spartiate ou un mec qui rentre dans une entreprise et qui s'en prend plein la gueule...
                                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                                X