Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La réplique culte, le jeu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de Combo Maker
    Willow !
    Bien joué, à toi la main !

Commentaire

• Comme toi je vais attendre ce soir pour en trouver une bien Spicy

En attendant, je laisse la porte inter-dimentionnelle des répliques en parallèle grande ouverte.

Une petite citation de Duke Nukem :
      (qui n'a rien à voir.. Mais ça m'est venu comme ça =) ).

Gotcha Pig !

Commentaire

• Provient du message de Tarma
        T'as pas plus court encore ?
        Moi j'avais plus court (mais néanmoins devinable ):

KEUWA?!?!?!?!

Commentaire

• Ah mé C quoi ça déjà ^^'

Commentaire

• Provient du message de Tarma
            Hum, Delphine 1 Yvan 0 ?
            Là tu m'as troué le Q!

Provient du message de Tarma
            Encore et toujours Predator !

(le black qui se rase qui s'adresse à Apollo, comprenne qui pourra)
            LoL
            Je suis pas le seul à appeller cet acteur Apollo Creed je vois!

Ps: ma réplique ne compte pas pour le jeu, ça fait longtemps que j'ai pas répondu (ou alors trop tard)

Pps: Tarmouille--> t'avais raison pour Die Hard 1, même en VF Zone 1 c'est bien "Yipikayé, pauv'con" par contre je me demande s'il n'y a pas un autre die hard dans lequel il dit "Yipikayé"
            J'ai le 2 en Zone1 VF mais sur le 3 il n'y a que la VO; et dans le jeu die hard trilogy sur saturn, il me semble que le "Yipikayé" était repris à toutes les sauces, du coup je suis un peu perdu, donc j'en appelle à ta grande mémoire!

Commentaire

• Oui, il le dit dans le 3 parce que le grand méchant c'est le frère du 'Terrorist' dans le 1..

Commentaire

• Provient du message de Ash Crimson
                Tarmouille--> t'avais raison pour Die Hard 1, même en VF Zone 1 c'est bien "Yipikayé, pauv'con" par contre je me demande s'il n'y a pas un autre die hard dans lequel il dit "Yipikayé"
                J'ai le 2 en Zone1 VF mais sur le 3 il n'y a que la VO; et dans le jeu die hard trilogy sur saturn, il me semble que le "Yipikayé" était repris à toutes les sauces, du coup je suis un peu perdu, donc j'en appelle à ta grande mémoire!
                Je l'avais sur Playstation, trop bon le coup du 3 jeux en 1 !

Pour répondre à ta question le yipikaye n'est que dans le 1 je crois !
                Allez, peut-être dans le 2, vu que c'est celui que j'aime un peu moins, et donc que j'ai moins vu ! Presque sûr que dans "Une journée en enfer" ça n'y est pas.

PS : normalement Bruce devait tourner le 4 cet été, j'espère que c'est pas tombé à la flotte comme Indiana Jones 4...

Commentaire

• Pour la réplique en parallèle,elle vient de "Mais qui a tué Pamela Rose".
                  Film culte.

Commentaire

• j'ai jamais entendu cette réplique dans le 2

Y'en a une très bonne :

"...Non ! Moi faut toujours que je passe Noël dans des Putain de Bouches d'aération !!!"

Commentaire

• Emergency... Emergency... Emergency...

Je fais pèter là !!(lunettes)

Alors voilà, c'est pas tout à fait une réplique culte... Mais je dirais plutôt une scène mythique.
                      (...pour un film culte )

"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire...

... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion.

... J'ai vu des rayons fabuleux (des rayons "C") briller dans l'ombre de la porte de 'Tanahauser'.

Tous ces moments se perdant dans l'oubli... comme les larmes dans la pluie.

Il est temps de mourrir.
                      "

C'que c'est BEAU !

Commentaire

• En même temps une réplique sortie de Blade Runner, ca peut que péter

Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
                        Samourai Spirits Zero Special

A vot' bon coeur

Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

Commentaire

• Viiiiiiiii ^^

Commentaire

• Si certains cherchent les posts de Ash Crimson ainsi que ceux de moi-même à propos de Die Hard 4 j'ai créé un nouveau topic pour que celui-ci ne dérive pas.

Commentaire

• Bien vu ma chérie j'allais justement le proposer.

Par contre je sais pas du tout à qui c'est de jouer. Qu'il se manifeste (ou pas )

Commentaire

• Provient du message de Ash Crimson
                                Bien vu ma chérie j'allais justement le proposer.

Par contre je sais pas du tout à qui c'est de jouer. Qu'il se manifeste (ou pas )
                                C'est à Ominae, on attend !

Commentaire

Chargement...
                                X