Provient du message de Tarma Hum, Delphine 1 Yvan 0 ?
Là tu m'as troué le Q!
Provient du message de Tarma Encore et toujours Predator !
(le black qui se rase qui s'adresse à Apollo, comprenne qui pourra)
LoL
Je suis pas le seul à appeller cet acteur Apollo Creed je vois!
Ps: ma réplique ne compte pas pour le jeu, ça fait longtemps que j'ai pas répondu (ou alors trop tard)
Pps: Tarmouille--> t'avais raison pour Die Hard 1, même en VF Zone 1 c'est bien "Yipikayé, pauv'con" par contre je me demande s'il n'y a pas un autre die hard dans lequel il dit "Yipikayé"
J'ai le 2 en Zone1 VF mais sur le 3 il n'y a que la VO; et dans le jeu die hard trilogy sur saturn, il me semble que le "Yipikayé" était repris à toutes les sauces, du coup je suis un peu perdu, donc j'en appelle à ta grande mémoire!
Provient du message de Ash Crimson Tarmouille--> t'avais raison pour Die Hard 1, même en VF Zone 1 c'est bien "Yipikayé, pauv'con" par contre je me demande s'il n'y a pas un autre die hard dans lequel il dit "Yipikayé"
J'ai le 2 en Zone1 VF mais sur le 3 il n'y a que la VO; et dans le jeu die hard trilogy sur saturn, il me semble que le "Yipikayé" était repris à toutes les sauces, du coup je suis un peu perdu, donc j'en appelle à ta grande mémoire!
Je l'avais sur Playstation, trop bon le coup du 3 jeux en 1 !
Pour répondre à ta question le yipikaye n'est que dans le 1 je crois !
Allez, peut-être dans le 2, vu que c'est celui que j'aime un peu moins, et donc que j'ai moins vu ! Presque sûr que dans "Une journée en enfer" ça n'y est pas.
PS : normalement Bruce devait tourner le 4 cet été, j'espère que c'est pas tombé à la flotte comme Indiana Jones 4...
Si certains cherchent les posts de Ash Crimson ainsi que ceux de moi-même à propos de Die Hard 4 j'ai créé un nouveau topic pour que celui-ci ne dérive pas.
Commentaire