Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai pas envie d'être sympa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de akra94
    la morue c est degueu
    Ouais, même en accras!

Quoique j'ai connu une morue qui venait de Chevilly-Larue qui était d'une souplesse déconcertante...et gourmande avec ça!

On s'égare...

Commentaire

Provient du message de akra94
      nan mais a la base mon pseudo entier c est: AKRAPOVIC

maintenant je n dirai pas ce que c est
      On t'appelle comme ça parce que t'as un gros pot d'échappement ou parce que tes sorties de gaz sont particulièrement bruyantes?

Commentaire

Provient du message de charal

On t'appelle comme ça parce que t'as un gros pot d'échappement ou parce que tes sorties de gaz sont particulièrement bruyantes?
        la seconde solution!!
        et parce que chui mecano moto aussi
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Je savais que tu étais un mec bien....

Commentaire

en même temps, charal n'est jamais passé par la 40aine

planqué

le paradoxe féminin

Commentaire

Provient du message de amano jyaku
              en même temps, charal n'est jamais passé par la 40aine

planqué

comment a t il fait?????????,
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

il s'appelle neo...
                le paradoxe féminin

Commentaire

j'aime la morrue moa
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Exactement et puis il a surement pas remarqué l'esprit deuxième dégré du forum.
                    Remarque, il la quand même bien senti le 2emes degrés du forum en revenant en 40aines...

Surtout qu'en lisant les posts incriminé je ne les aient pas vraiment trouvé insultant.
                    le bande de mouton sans cervelles était plutôt un terme générique.

Ceci dit ensuite il a agit ensuite comme un idiot... Donc discrédité

tant pis

http://www.aafdp.com

Commentaire

• Voilà ce que je vois sur ce topic

Commentaire

• On peut pas editer, c'est defitivement clakay ici

Commentaire

• Bah te >Rvallah Toha

Commentaire

• clakay

par contre pas mal la photo

http://www.aafdp.com

Commentaire

• C du Cos_Player_Style

Commentaire

• Je veux pas faire cliché, mais neogeofans c'est votre forum, pas le mien.
                                J'ai le nom de domaine, un bout de serveur, j'ai jadis passé un temps fou a rediger des tests et articles, mais maintenant ça navigue tout seul.
                                A savoir si "neogeofans se meurt" c'est pas vraiment un probleme pour moi. Si le forum/site se meurt, c'est qu'il le devait.
                                Bordel j'ai commencé ce site sous publisher 97 sur mon intel 166mmx y'a 5 ans, et quand je vois ce que ce petit bout de rien est devenu grace a tous ceux qui y participent, bah j'en suis franchement fier.
                                Quand j'ai commencé ce site je voulai discuter d'un sujet peu abordé sur le net, car a l'époque la neo-geo ça n'avait rien de "tendance", y'avait pas d'effet "retro gaming".
                                La je me retourne et quand je vois le chemin accompli, je me dis que si ça se termine, il n'y aura rien a regretter.
                                N'importe qui peut critiquer, reprocher des choses, un système, un type de modération etc etc, mais il n'empeche qu'il y a 5 ans j'etais l'un des seuls cons a croire que monter un site sur cet univers était quelque chose qui méritait d'etre fait.
                                Je pense a l'heure actuelle que les gens qui ne respectent pas cela n'ont tout simplement pas leur place ici.
                                C'est vrai quoi, ai je demandé des inscriptions ? voyez vous des bannieres de pub sur ce site ? Croyez vous que ça m'apporte autre chose que du plaisir ?
                                Chaque nouvel inscrit doit respecter cette démarche, je ne demande pas qu'on me respecte moi, je ne demande pas qu'on soit d'accord avec moi, mais putain, respectez cet endroit a part, ou l'on peut lire des trucs qu'on ne lira jamais ailleurs.

PS : pour les grincheux, sachez que le temps passé sur ce site, le temps passé a écrire, a mettre en page, a programmer, a modifier, a changer de serveur, a gueuler, a rire.... tout ce temps la, ces 5 putains d'années, ne seront jamais effacées par vos insultes.

Commentaire

Chargement...
                                X