Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bleu bite en difficulté. Aide demandée!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bleu bite en difficulté. Aide demandée!!

Bonjour.

Ceci est mon premier post dans ce forum.
    Pour ceux qui vont sur d'autres sites dediés aux anciennes machines / anciens jeux, je poste depuis quelques années déjà sur Grospixels.

J'ai 31 ans, je joue depuis que j'ai 6-7 ans (ça commence donc à chiffrer).

J'ai commancé par le canon x07 de mon frere puis son c64 et l'orgasme vidéo-ludique que fut l'A500.
    En parallèle, je bavais devant les bornes d'arcade made in Sega.

C'est ainsi que j'ai obtenu, un beau jour, une magnifique Megadrive Japonaise.

Puis le délire s'est amplifié.
    Sont passées entre mes mains (quelques une sont parties, puis revenues) :
    SNES
    Mega CD
    Jaguar
    Jaguar CD
    Saturn
    CD32
    3D0
    Play
    Dreamcast (Jap puis Fr)
    Play2
    Ngc
    Xbox

Et au niveau portables : Lynx, GB, Game Gear, GBa.

La Neo Geo a toujours été un fantasme mais inaccessible.
    Déjà qu'avoir un jeu à 400 etait difficile mais 2000f, c'etait inimaginable.
    Le rêve absolu qui serait mien, un jour.

Il y a environ 10 ans de cela, j'ai trouvé un magasin en province qui proposait une Néo à louer!

Je me suis précipité dessus avec le jeu ViewPoint.
    Je rentre chez moi et le rêve se brise tout net : la console refuse de fonctionner.

Tenace, je n'oublie pas ma quête du graal numérique et j'achète, il y a quelques jours de cela, la NeoGeo avec le jeu Magician Lord.

Je récupère la console hier soir, je branche et patatras, le cauchemar recommence :
    J'arrive maintenant à avoir un signal video :
    Lorsque j'allume la console, elle m'affiche quelques ecrans de couleurs, des caractères puis écran bleu.