Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bleu bite en difficulté. Aide demandée!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bleu bite en difficulté. Aide demandée!!

Bonjour.

Ceci est mon premier post dans ce forum.
    Pour ceux qui vont sur d'autres sites dediés aux anciennes machines / anciens jeux, je poste depuis quelques années déjà sur Grospixels.

J'ai 31 ans, je joue depuis que j'ai 6-7 ans (ça commence donc à chiffrer).

J'ai commancé par le canon x07 de mon frere puis son c64 et l'orgasme vidéo-ludique que fut l'A500.
    En parallèle, je bavais devant les bornes d'arcade made in Sega.

C'est ainsi que j'ai obtenu, un beau jour, une magnifique Megadrive Japonaise.

Puis le délire s'est amplifié.
    Sont passées entre mes mains (quelques une sont parties, puis revenues) :
    SNES
    Mega CD
    Jaguar
    Jaguar CD
    Saturn
    CD32
    3D0
    Play
    Dreamcast (Jap puis Fr)
    Play2
    Ngc
    Xbox

Et au niveau portables : Lynx, GB, Game Gear, GBa.

La Neo Geo a toujours été un fantasme mais inaccessible.
    Déjà qu'avoir un jeu à 400 etait difficile mais 2000f, c'etait inimaginable.
    Le rêve absolu qui serait mien, un jour.

Il y a environ 10 ans de cela, j'ai trouvé un magasin en province qui proposait une Néo à louer!

Je me suis précipité dessus avec le jeu ViewPoint.
    Je rentre chez moi et le rêve se brise tout net : la console refuse de fonctionner.

Tenace, je n'oublie pas ma quête du graal numérique et j'achète, il y a quelques jours de cela, la NeoGeo avec le jeu Magician Lord.

Je récupère la console hier soir, je branche et patatras, le cauchemar recommence :
    J'arrive maintenant à avoir un signal video :
    Lorsque j'allume la console, elle m'affiche quelques ecrans de couleurs, des caractères puis écran bleu.
    La personne à qui j'ai acheté la console est plus que surprise du non fonctionnement de la machine (il l'avait testé avant de me l'envoyer) et de plus, c'est quelqu'un de confiance.
    Aucune probabilité qu'il m'ai envoyé sciemment une console defectueuse.

Je me tourne donc vers vous en esperant tres fort qu'un psychopate es snk puisse me tirer de ce mauvais pas.

Bienvenue

T'as la possibilité de faire des photos de l'écran de ta TV afin qu'on voit ce qui s'affiche ?

Commentaire

Oui, sans probleme mais je n'ai pas de site perso, pas de FTP donc je ne peux que les envoyer par email.

Commentaire

envoie les moi à lulubulle@hotmail.com je les mets en ligne des que je les ai

Commentaire

Tu devrais virer ton @ mail si tu ne veux pas recevoir plein de news letter et autres saloperies indésirables.

Merci en tous cas, c'est extrêmement gentil de ta part (et non sinon, je ne fais le suce boule pour sortir d'ici).
          Ton adresse mail est notée, je t'envoie cela dès ce soir!

Merci encore!

Commentaire

Attends si c'est pour ce soir envoie à lulubulle@hotmail.com
            Là c'était pour une aide en direct ^^

Commentaire

Ok!

Commentaire

Bienvenue parmis nous gwen!ne t'inquiète pas la NEO est très très fiable:c'est un tank!Indestructible et immortelle!
                "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Provient du message de rastan
                  Bienvenue parmis nous gwen!ne t'inquiète pas la NEO est très très fiable:c'est un tank!Indestructible et immortelle!
                  t'emballes pas toi....
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Provient du message de rastan

Commentaire

Les gros fanboys s'excitent
                      C'est moi qui lui ai vendu cette Neo... Ca m'étonne d'autant plus que j'ai branché la console sur au moins 3 télés, et je n'ai eu AUCUN souci... Elle est juste un peu réticente parfois à lancer un jeu mais rien de méchant.

Allez les NeoGeoFans! Débloquez cette pauvre âme!! Libérez le de sa poisse avec les Neo!

Commentaire

Iskor, je n'en demandais pas tant!

Commentaire

bienvenue !!

enfin quelqu'un qui a eu la CD32 à part moi, je commençais à croire que j'étais le seul en france à l'avoir acheté

je te souhaite bonne chance pour la réanimation de ta neo mais si il y a encore quelque chose à faire pour elle je pense que tu es à la bonne adresse

Commentaire

Merci pour vos réconforts!

J'essaye de garder de l'optimisme.

Quand à la CD32, je l'ai acquise assez recemment (moins de 2 ans) afin de pouvoir jouer aux jeux Amiga sans Amiga.
                            Nostalgie, quand tu nous tiens...

Commentaire

bienvenue
                              ta neo geo est surement hantée!

Tu connais pas le cricket? Je vais t'apprendre le cricket!

Commentaire

Chargement...
                              X