Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shmup topic

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de rastan
    Il ne faut pas oublier pour ceux qui connaissent:WINDS OF THUNDER sur CDROM 2 NEC!Et alors là niveau musique ça pulvérise toutes mais alors toutes les musiques qui ont été faites depuis la nuit des temps!!!
    C'est bien le même jeu que Lords of Thunder ou ce sont 2 épisodes d'une série ?

Commentaire

Non ,non ce sont bien les mêmes jeux mon petit Tarma!Lord est la version américaine de Winds!
      "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Provient du message de kensu
        Je vais sûrement en choquer beaucoup mais le shoot que je ne lache pas en ce moment c'est SOL DIVIDE
        Celui-la je l'adore. un jeu incompris mais excellent. D'aiklleurs il sort en compil Psikyo avec Dragon Blaze.

Shu, en fait j'ai trouvé comment passer hier soir, mais merci, ca marche effectivement comme ca. J'ai dépassé le million pour la premiere fois!

Commentaire

C'est bien, il y a plein d'amateurs de shmup ici, c'est plaisant
          Toaplan Legendary Series
          --- ---

Commentaire

Argggg ce putain de niveau sous l'eau de Thunder force3. Pas moyen de pas y perde une vie. La loose.
            (malade)

Commentaire

Le shoot qui m'a le plus marqué, c'est apidya sur Amiga.
              J'étais jeune a cette époque et je me souviens y avoir passé beaucoup de temps.

Sinon en ce moment,je joue a gradius V comme beaucoup de monde apparemment
              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Provient du message de dyedyedyedye
                Le shoot qui m'a le plus marqué, c'est apidya sur Amiga.
                J'étais jeune a cette époque et je me souviens y avoir passé beaucoup de temps.

Sinon en ce moment,je joue a gradius V comme beaucoup de monde apparemment
                t'as cru qu'jallais t'dire qu'on a encore un point commmun dyedyedyedye... Eh ben.... Oui ... Mais un peu tiré par les ch'veux celui-là :

Tu dis qu'il y'a un shoot qui t'as marqué à vie >>> Moi pareil !

Oui, mais quoi ????............ Gradius 1 sur NES (Nemesis quoi )

Commentaire

bah disons que j'ai commencé a taquiner les consoles de salon tard,donc je suis passé au travers de beaucoup de truc,style celui la....
                  enfin a l'époque je jouais quand même a Rtype sur mon cpc
                  PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

A quand même...

Mais j'voulait parlé d'autre chose >>> Pas d'Edit.

En faite,

Le toute première console que j'ai connu (c'était après avoir fini pacman en borne perso & portable...) de ma vie c'était la Vertex >>>

Console Mono-chrome avec stick & écran intégré

Bah, on pouvait changé de cartouche déjà

Mon préféré : Ch'ais plus le titre.... Space invaders Machin sùrement...

C'était juste un "petit_triangle" (en guise de vaisseau )qui devait défoncer des "Etoiles" (à trois ou quatre pointes selon leur niveau d'imprévisibilité & de rapidité... Tout cela dans un seul écran, dans lequel on pouvait tourné en rond pendant deux heures...

Le niveau d'intérêt du jeu était tellement limité & la difficulté si corsée :fartaz: ... Que j'ai fini par inventé des trucs à faire à la con => du style traversé le plus de fois l'écran sans défoncé un seul Ennemi ...

J'crois qu'j'étais déjà grave, en faite à c't'époque là............................... Qu'en j'y repense

Commentaire

J'ai retrouvé le lien qui va bien >>>

Marrez vous bien.... à l'époque y'avait peut-être pas mieux :

http://www.videogamecritic.net/

C trop drôle NGF

Commentaire

Pas d'Edit toujours... Désolay.. :(

C'était laVectrex et pas la Vertex...

Sur ce lien... Vous trouverez tous les tests des jeux de cette console directement importée de la Préhistoire

Commentaire

olala ca fait peur comme jeux ca!!!!!!!

je comprend mieux pourquoi t es taré maintenant...y avait des messages subliminaux dedans!!!

allé va apprendre a jouer a kof au lieu de te rememorer tes grands moments....car ca devait en etre un!!!

ps: je sais que j te saoule avec kof mais il est imperatif pour toi de t entrainer...car celui qui arrive dernier du cross paye sa tournée!!!
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Provient du message de akra94
                            ps: je sais que j te saoule avec kof mais il est imperatif pour toi de t entrainer...car celui qui arrive dernier du cross paye sa tournée!!!
                            Si C qu'ça ton problème >>> Moi ça m'en causera pas

Commentaire

je vien de me souvenir d'un shmup...salamander sur nec (life force sur nes) il était excelent celui la mais bon je n'ai plus de nec et je n'ai pas la cartouche sur nes...nif nif il était trop bon ce jeu un axquel je regrette de ne pas avoir joué=thunderforce 4, la vieille époque de la mégadrive snif...

There's no Escape
                              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

c'est gradius 1 en fait je crois.....
                                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Chargement...
                                X