c'est vrai qu'il a pas l'air de connaitre grand chose en NEO pour l'instant mais il apprendra vite (hein avec des cours du soir comme hier )
je conseillerais au nouveau de bien aller lire ce qui a été écrit surtout dans le forum aide les 3/4 premiers sujets, ca évitera 10 000 questions identiques.
au fait PapaBoubaDiop, tu m'avais filé ta liste de jeux hier
tu pourrais me la repasser, histoire que je regarde si y a des trucs qui m'interesse (il me semble de memoire qu'il y avait billy hatcher, SC2, Viewtfull Joe et DBZ)
Salut à tout le monde, mon petit nom à moi c'est Violent Ken! Mon pseudo vient (pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué) de SVC CHAOS!
D'ailleurs en parlant de ce jeu, je pense rejoindre le clan des dégoutés de ce jeu (349 euros pour un demi-kof ça fait mal...)
Sinon à part ça je suis déjà connu de quelques membres de ce forum comme cheveuxlongs, doc_bubble_bobble et Kojiro-9 que je salue au passage!
J'espère que vous m'accepterez dans votre communauté et que je pourrai y apporter une quelconque contribution!
Il semblerait que je puisse répondre dans ce topic (mais pas dans ceux créés par mes soins).
Je vais tenter de me présenter rapidement.
J’arrive d’un autre forum (celui de Gamekult, pour ne pas le citer), car j’ai décidé, et ce depuis quelques temps, de me lancer dans cette aventure qu’est la connaissance/collection de la NéoGéo… un vieux rêve de gamin qui va enfin se réaliser.
Je me rappelle encore l’époque où j’achetais des jeux snk Jap/Us sur ma super nes, en imaginant un jour y jouer sur la bête… mes ses rêves de jeune ado me semblaient inconcevables.
Et aujourd’hui je me suis enfin décidé, je vais franchir le cap lol
Je suis donc à la recherche d’une console Jap complète en bonne état (j’ai une option sur un autre forum, sur une US en loose…).
Excusez mon « je raconte ma vie » … je ne me rends pas compte
Orion qui est toujours à la recherche d'une NéoGéo jap... avis aux amateurs.
Provient du message de Violent Ken D'ailleurs en parlant de ce jeu, je pense rejoindre le clan des dégoutés de ce jeu (349 euros pour un demi-kof ça fait mal...)
Commentaire