Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue dans la zone de quarantaine !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• troll
    a répondu
    Salut, je me présente : Troll, et comme mon nom le l'indiquent pas je ne suis pas ici pour troller vos forums...

Je suis assez newb dans le domaine des Jeux Arcades et donc je me suis inscrit ici pour en savoir plus essentiellement...
    Je suis désolé de pas m'être présenté avant, je ne savait pas qu'il fallait le faire, ayant récupéré l'adresse de ce forum sur un autre forum (www.Shmup.com), et ce lien pointait direct sur un topic...

M'enfin, maintenant, je suis présenté, et je compte bien pouvoir discuter intelligement sur ces forums.

Laisser un commentaire:

• Tarma
    a répondu
    Provient du message de Dr Neo
    ben les gars je sens que je vais pas faire long, la quarantaine chuis mort de rire ( pourquoi pas le test hiv par la souris pendant que vous y êtes ) c'est assez flou comme mise en page et le comble du bonheur....les avatars proposés sont réservés...je crois rêvé...alors bonne chance aux patients je leus souhaite un bon rétablissement et mon avis sur cette merveille qu'est neofans
    au revoir.
    putain même en suisse il ya des marco-like
    Tiens, je l'avais pas vu cet ersatz de Marco.

Laisser un commentaire:

• Chô Aniki
    a répondu
    Provient du message de Dr Neo
    ben les gars je sens que je vais pas faire long, la quarantaine chuis mort de rire ( pourquoi pas le test hiv par la souris pendant que vous y êtes ) c'est assez flou comme mise en page et le comble du bonheur....les avatars proposés sont réservés...je crois rêvé...alors bonne chance aux patients je leus souhaite un bon rétablissement et mon avis sur cette merveille qu'est neofans

au revoir.
    putain même en suisse il ya des marco-like
    dégage ©sluger

Laisser un commentaire:

• cyril8351
    a répondu
    El dindon, j'adore la nouvelle version de ton dindo en sign (malade)

c'est pire que les papillons

Laisser un commentaire:

• shupmaster
    a répondu
    Provient du message de PapaBoubaDiop
    J'accepte

tiens tiens, quel que soit le forum, tu as toujours le meme humour

ps : je suis le petit caca noel d'un autre forum maiiiss chhhhhht !!(lunettes)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X