Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue dans la zone de quarantaine !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut , pour des infos sur la psp , tu n'es pas trop sur le bon forum tu sais ? bien qu'il y ai quand mème des personnes qui l'ont ici .

    Commentaire


    • Provient du message de marshalld12
      je c pas ce que je dois dire pour qu'on me donne le droit de poster ici....je suis pas la pour flooder ou quoi que ce sois..g juste envie de me renseigner pour une psp c tt.
      Pitet tu n'es pas sur le bon forum pour ça...

      Commentaire


      • quelqu'un sur le forum des petites annonces vend des psp pas tres cher,je voulais me renseigner sur ca.

        Commentaire


        • Provient du message de marshalld12
          quelqu'un sur le forum des petites annonces vend des psp pas tres cher,je voulais me renseigner sur ca.
          Envoie lui un MP

          Commentaire


          • Et moi qui comprenais pas pourquoi j'arriver pas a poster sur le topic psp

            Je suis pas tres neo-geo,disont que je n'ai jamais eu les moyens d'acheter la rolls des consoles(malade)
            Par contre des jeux comme KOF,metal slug, FFMOTW m'ont marqué en arcade et c'est avec plaisir que je me les suis acheter sur dreamcast


            Bon et bien les pv fonctionnet tout de meme? J'esper qu'il reste une psp a vendre a ce cher monsieur.

            Commentaire


            • ui les pv fonctionnent, d'ailleurs je t'en colle un !!

              ...

              Commentaire


              • Euh tu ma réellement envoyé un Mp? Pcq j'ai rien reçu(malade)


                Le mystere reste entier, aurais-je ma psp(smoke)


                Siouplait

                Commentaire


                • oh , un lacher de !

                  Commentaire


                  • Punaise, oui, ils arrivent en force !

                    Commentaire


                    • Non non je ne suis pas un boulet, juste un fan de jeux video désirant acheté une psp au monsieur

                      Un forum trop fermer pour comprendre sa?Je ne pense pas et je n'espere pas

                      Commentaire


                      • Provient du message de segaouf
                        Euh tu ma réellement envoyé un Mp? Pcq j'ai rien reçu(malade)
                        mais MDR

                        je te collais un PV fictif, humour



                        nan sinon plus sérieusement je te suggère d'envoyer un MP à Hikaru1

                        Commentaire


                        • Bonjour à tous!Je suis fan de la Neo depuis sa sortie ou depuis son entrée...enfin bon,quoiqu'il en soit cela ne me rajeuni pas!
                          J'ai beaucoup aimé ce passage:
                          "Non vous n'etes pas tranquillement chez vous a pouvoir dire ce que vous voulez en toute impunité, vous êtes ici chez moi, sur mon serveur, alors vous essuyez vos pieds et vous mettez les patins, sinon ça va pas etre courtois longtemps "
                          "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

                          Commentaire


                          • Bienvenue Rastan

                            Commentaire


                            • salut , laids petits nouveaux ! (j'suis en forme moi ce matin ,je commence par un jeu de mot)

                              bon vous en fait pas les nouveaux , ici on bizute un peu les quarantaineux pour voir s'ils ont de l'humour , vous ferez comme moi quand vous aurez quelques mois d'expérience ici ! mais ya une bonne ambiance sur ce forum , c'est pas pour rien que c'est le meilleur forum du monde !

                              Commentaire


                              • Aucun problème,je suis plutôt "AWARE" tant que cela reste correct.Effectivement j'ai l'impression qu'il y a une bonne ambiance sur ce forum...Merci de votre accueil!!!
                                "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X