Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue dans la zone de quarantaine !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• esaye metal slug x petit, plus chère, mais telleemnt bon!

Commentaire

• je l'ai, j'ai réussi à trouver tous les metal slug en mvs. C'est vrai que le 3 et le X sont les 2 plus fun à mon avis. Je bavais trop déjà à l'époque Guillemot quand j'avais un amstrad (bien fun aussi mais pas pour la même chose).
      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• salut les nouveaux

Commentaire

• salut et bienvenue
          le paradoxe féminin

Commentaire

• salut à toi et bienvenue parmis nous.

Comme Bakawai et raphoon auparavant, je me porte garant de la non évacuation.. pour cette personne.

J'ai dit!

J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• merci cheveuxlongs.
              dites-moi, quelles sont les mvs originales qui peuvent poser problème sur un phantom ?
              est-il utile de changer le bios d'un slot mvs ?
              Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• salut tout le monde!
                Dites moi , pour sortir de la zone de quarantaine, y'a une demarche speciale à faire ?
                Ou il faut etre gentil et attendre ?

Bon sinon j'ai quelques questions elementaires ,
                que veulent dire Mint et spine?

Commentaire

• Ah oui aussi voilà je tiens à vous dire que j'ai recu ma néogéo, qu'elle est belle, que je l'aime, mais que j'ai toujours pas de jeux.
                  Et ca, c'est dur :(

Commentaire

• Provient du message de ThOrGaL
                    salut tout le monde!
                    Dites moi , pour sortir de la zone de quarantaine, y'a une demarche speciale à faire ?
                    Ou il faut etre gentil et attendre ?

Bon sinon j'ai quelques questions elementaires ,
                    que veulent dire Mint et spine?
                    Il faut :

- ne pas écrire en SMS (ok là c'est nickel chrome)
                    - ne pas etre une crevure
                    - ne pas monter sur ses grands chevaux quand on te propose un toucher rectal, mais décliner l'offre poliment (ou l'accepter)
                    - etre ouvert d'esprit et ne pas etre débile (mais ça, tu ne peux pas savoir si tu l'es ou pas)
                    - attendre (environ 1 mois), et participer au forum, afin de nous montrer ton interet et ton envie de t'insérer (malade) (c'est comme une lettre de motivation )

A partir de là, tu as toutes tes chances.

Mint = état neuf (vient de "Minthy Fresh" => qui sent le neuf)

Spin card = petit bout de papier qui se trouve dans les jeux jap (CD), coté tranche. Ca rajoute de la cote à un jeu, pour les collectionneurs.

Commentaire

• Provient du message de B. Yoo

Il faut :

- ne pas écrire en SMS (ok là c'est nickel chrome)
                      - ne pas etre une crevure
                      - ne pas monter sur ses grands chevaux quand on te propose un toucher rectal, mais décliner l'offre poliment (ou l'accepter)
                      - etre ouvert d'esprit et ne pas etre débile (mais ça, tu ne peux pas savoir si tu l'es ou pas)
                      - attendre (environ 1 mois), et participer au forum, afin de nous montrer ton interet et ton envie de t'insérer (malade) (c'est comme une lettre de motivation )

A partir de là, tu as toutes tes chances.

Mint = état neuf (vient de "Minthy Fresh" => qui sent le neuf)

Spin card = petit bout de papier qui se trouve dans les jeux jap (CD), coté tranche. Ca rajoute de la cote à un jeu, pour les collectionneurs.
                      Ok merci pour ces petites précisions^^.

Commentaire

• Hmm ué j'ai encore pleins d'autres questions en fait

Je viens d'acheter une néo, le gros pad a un peu morflé.
                        La direction du stick vers le haut deconne,enfin ca bute tout en haut (pas tres facile à expliquer).
                        Comme un con j'avais demonté le pad et j'ai viré le p'tit bout de papier plié que le mec avait mis avant (je croyais que c'etait une saloperie qui c'etait coincée là, quel naïf je fais).
                        Les boutons ont pas des reactions nickelles chromes (ils reviennent pas super vite en place), ca marche mais ca vaut pas un pad 'neuf' quoi,.
                        Il doit y'avoir des moyen pour ameliorer tout ce bazar?
                        Bah oui , comme dit plus haut, j'ai la console mais pas de jeux donc je m'occupe comme je peux .
                        Une autre question, j'ai vu des fois des néo avec la prise vidéo (je crois) en or.
                        Ca change quelque chose ou c'est une sorte de tuning?^^

Voilà et sinon je poste des photos d'une borne que j'ai recuperée et rénovée avec des potos.
                        C'est du SEGA et ca date de 1979 :

C'est pas beau s

Mattez la gueule du PCB
                        Dire que ce truc a pris la flotte

Et la deco, elle est pas jolie ?

Et ca c'est notre petit switch pour les credits, le monnayeur avait un peu rouillé

Commentaire

• Tu viens pas de HFR toi par hasard?
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

• Non g un clône là bas qui m'a pické ma borne

Commentaire

• Je l'ai déjà vu il y a un moment cette borne.
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

Commentaire

• Oui j'avais posté sur hfr c'etait en decembre 2003.
                                Mais voilà, je trouvais qu'ici il fallait que je la montre aussi

Commentaire

Chargement...
                                X