Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue dans la zone de quarantaine !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bienvenue qd meme

Commentaire

• aprenez le respect des gens ... tant que je serer ici je serer de mauvaise humeur, vous savez ce que sa fait de rjeoindre une communuter qui vous semble super pour bien des chose, simpathiuement, et de vou retrouver la ? -_____________-

Commentaire

• ah oui vraiment déplorable le clavier...
        heu... bienvenue...
        ... oui je comprends aussi ta frustration ; d'un autre côté, tu peux très bien vivre sans faire partie des "élus" de NGF ; tu viens poster en 40N sur les sujets qui t'intéressent (honnêtement, ca bouge bcp + en 40N non?) et où il semble y avoir pas mal de doublons de topics sur des forums fermés aux 40N-eux.
        Tu restes toi même, tu te force pas à poster pour faire de la présence... et ma foi, tu verras bien. (c'est l'attitude que j'ai décidé d'adopter... la NG et Snk sont une passion... mais une parmi d'autres ; mon but ultime dans ma vie n'est pas de faire partie de NGF mais de pouvoir parler de cette passion... ce qu'on peut très bien faire en 40N déjà).
        De toute manière, d'après ce que j'ai compris, le but de la 40N Le c'est d'éviter les membres fantomes ou les boulets... donc en théorie, la sortie de 40N ne devrait pas être si compliquée si tu postes avec bon sens... (que les modos me disent si je me trompe).
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• car tu trouve un quelquonque plaisir dans la 40N !? moi je n'en trovue aucun, et le faitque sa bouge sa me plait pas non plus, je n'ai rien a faire la et je me resignerer pas a particper a activer de "truc" qu'on appele la 40aine ! pour l'instant, je me sens offensser, considerer comme un objet, et sa je le sent très mal, alors la sortie de la 40aine, je voudrait bien voir comment otn fait .... car je craque déja ...

Commentaire

• Kirby,il y a une chose que je ne comprend...Tu dis être en accord avec la présence d'un système de quarantaine mais tu commences déjà à te rebeller Je ne vois pas où l'on t'a manqué de respect...Si tu parle de Takuma,c'est de l'humour je pense!Il a bien dû comprendre que tu avais un problème avec ton clavier
            Regarde un peu le topic fait par stridou je crois...Si vraiment tu tiens à sortir "d'ici" fais preuve d'un peu plus de philosophie et de compréhension On y reste ne moyenne qu'un mois!Ce n'est pas la fin du monde...Bienvenue à toi quand même!
            "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

• Le fait d'être en 40N ne t'empêche pas de participer au forum...
              Bien au contraire!

Il y a eu tellement de boulays sur ce forum que le système de la 40N est devenu obligatoire (et pour citer Hervé : c'etait soit ça, soit la cloture des inscriptions)

De mon point de vue personnel, NGF est une communauté FORTE! voilà pourquoi il faut passé par le stade de la 40N...

Maintenant si tu montre de l'interet pour le forum, que tu n'es pas un boulay et que tu ne passe pas ton temps à te plaindre de ce système tu devrait en sortir très vite

Si tu n'en a pas le courage ou la patience alors bon vent à toi... On passera peut être à coté d'un type sympa, mais toi tu passera à côté d'une centaine de personne sympa

A toi de voir...

Pinez j'y crois pas, j'ai fais un post SERIEUX!!

Commentaire

• Re: interessant ...

Provient du message de KirbyShadow
                ...pour la simple raison que si ont est venue ii , c'est pour partage res avis...

Dans le "ii" ... Il manque le "c"... Plus loin y'en a un... C donc que tu pourrais faire un effort de relecture...

Je respecte les gens qui ont le respect de ce relire.. D'accord, moi j'le fait pas toujours... (Mais j'ai un clavier neuf>>> Je suppose donc qu'il n'y a pas d'prob. de ce côté là....).

Donc, tu lances ton coupd'gueule de travers & tu t'casses (Y'a comme un air de déjà vu dans ton attitude(mouais) )

Alors sur ce

Y'a comme de l'écho.... Qui me parle ???

:megaman:

Bon bah moi j'vais au bistrot ce soir ... Hein ???

;;; mAIS QU4EST-CE QU4Y DIT ,,,

Commentaire

• monsieur le psy, je suis e déprime, c'estnormal ?

perzsonne me compren tous le monde me crache dessus, je tente de me comprendre et d'expliuer mon point dde vue , mon cas, mais ont écouter pas, c'est grave ? vous me conseille rquoi ?

-je arle tous sel, pas ne once d'ironie la dedans-

Commentaire

• MPOW,c'est moumou?
                    "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

• Provient du message de rastan
                      MPOW,c'est moumou?
                      Apparement non...

Commentaire

• On est tombé sur un nid ou quoi là?

Commentaire

• Vou me daigradé

Commentaire

• cf'est du foutage de gueule ?

Commentaire

• Provient du message de KirbyShadow
                              cf'est du foutage de gueule ?
                              hmmmmmmmmm comment dirais-je...

OUI

Commentaire

• Kirby,arrête!Tu es en train de t'autodétruire!Plus tu continueras dans cette voie et moins tu sortiras...

Commentaire

Chargement...
                                X