Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour et merci :)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour et merci :)

Bonjour à toi/vous qui lirez ce message. Je me présente dawwwiid, tombé dans la NeoGeo par chance et hasard lors mon adolescence et contaminé comme vous
    Je m'inscris par l'envie de partager des moments sympa avec des personnes qui comme moi quelques années après prennent autant de plaisir à jouer aux jeux SNK ^^.
    J'ai eu la chance de croiser 2 personnes from Bretagne de votre association lors de l'évènement Saumur Gaming Room et nous avons eu des échanges tellement sympathiques et enrichissants et ce qui m'a motivé à m'inscrire sur votre Forum.
    Lors de mon arrivée au Gaming Room, je disais à mon pote qui était avec moi, s'il y avait une NeoGeo, on resterait collé dessus pour se taper sur KOF98 XD et la déconne fut réalité grâce à vous. Nous avons pu doser dans de super conditions et j'ai repris autant de plaisir à jouer et aussi à partager avec les personnes du stand des SNKanecdotes...et on ne rigole pas, j'ai demandé à sniffer une boite de cartouche XD.
    J'espère vous recroiser lors d'autres événements...je ne sais pas si vous serez présents lors du game in Cholet en mai, ça serait excellent !!
    Enfin mille mercis de faire perturber cet héritage vidéo ludique à toutes les générations présentes et aussi à distance via ce forum.
    En espérant sortir de la zone de la mutation nation
    dawwwiid

Salut Dawwwid, bienvenue! Le kof98 est le meilleur. Il a pour lui d'avoir réussi à créer l'émulsion avec les épisodes précédents, qui ont mené à lui donner la vraie saveur d'un best of. Maintenant, les mélanges se font pour n'importe quel prétexte; mais à l'époque, quelle puissance.

Le mix de musique est aussi le plus complet et le plus réussi, avant le passage à l'électro et aux mélodies de quelques notes jouées en boucle.

Commentaire

Bienvenue a toi.

Commentaire

Bonjour dawwwiid et bienvenue, si tu as l'occasion d'échanger IRL avec les révolutionnaires Bretons (et que tu as survécu) tu ne peux être qu'une belle personne.
        Je t'ai libéré de la quarantaine, have fun !

Commentaire

ah ! C'est le sniffeur ! *rire*

Les Bretons te salut, Soit le bienvenue , en vrai on est est sympa ! Kof 2002 c'est le meilleur, les vrai sachant savent, mais le 98 est si beau

Commentaire

Chargement...
          X