Annonce

Réduire
Aucune annonce.

David de Toulouse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• David de Toulouse

Bonjour à tous

Je suis un ancien du forum de retour car la passion de la NeoGeo est dévorante, mon besoin de versus est insatiable….j’ai malheureusement vendu ma borne avant le Covid avec l’intention de prendre une Astro City plus tard, résultat des courses 700€ avant le Covid et +2000€ maintenant…plus qu’un rêve…ou pas
    j’ai gardé mon slot MVS et mes jeux bien sur, ainsi que mon stick neogeo
    Je suis fan des KOF’s, Garou, Métal Slug….en revanche ne me parler pas d’émulation, je suis complètement fermé sur le sujet
    Je suis aussi très fan de Capcom et donc des jeux CPS1, 2 et des jeux d’arcade en général
    Si vous connaissez des astuce pour trouver une borne Astro City même à bricoler ou réparer je suis preneur, je cherche aussi le contact d’un. Joueur du sud qui possède une grange remplie de bornes et qui fait des week-ends jeux vidéos, si cela parle a certain ?
    merci de votre accueil

Salut et bienvenue.
    La personne dont tu parles doit être James du James Game Center, dans le Gers
    le paradoxe féminin

Commentaire

Salut et bienvenue! Je n'avais pas vu ce message arriver en quarantaine

Le prix des bornes a explosé et certains tarifs amènent à se questionner sur l'achat. Au delà de la passion où rien ne peut remplacer le matériel d'époque, il y a des problèmes techniques, de place, de dégradation et de prix qui prennent aujourd'hui une ampleur importante. Il faut apprécier le bricolage et l'électronique; sinon on passe à côté d'une partie du sujet. C'est ce qui m'a fait me détourner de l'arcade il y a longtemps ; alors qu'aujourd'hui, c'est ce qui m'aurait attiré en plus, mais les prix...

Commentaire

Merci à vous, effectivement c’est bien lui

Je comprends complètement ton point de vue mais je l’ai dit le manque de versus et l’envie intestine de finir ma collection ont fini par avoir raison de moi

Commentaire

Hello, je viens de te libérer, bienvenue !

Commentaire

J’ai fais la même bêtise que toi et aujourd’hui compliqué de se relancer sur certains items ou jeux

Commentaire

Merci les gars

Commentaire

Chargement...
              X