Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jap.anim

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jap.anim

Bonjour à tous,

inscris depuis quelques temps, je franchi le pas et me présente enfin ????.
    Je suis un fan inconditionnel du retrogaming et de tout ce qui a un lien avec la japanimation.
    Né dans les années 80, j’ai grandi avec l’évolution du jeux vidéo. Grand nostalgique des bornes d’arcade dans les cafés j’ai toujours rêvé de me procurer une neo geo aes qui était inaccessible pour moi à cette époque…
    Petit devenu grand ???? j’ai pu enfin acquérir ce saint graal et me procurer quelques petites merveilles sur ce support. J’espère pouvoir partager avec vous cette passion et m’instruire encore un peu plus.
    Au plaisir de vous lire.

Salut et bienvenue! Quelles pépites as-tu déniché avec la console?

Commentaire

Bienvenue à toi !

D'où est tu, dans notre grand pays ?
      (et oui, on veut tout savoir sur les jeux de ta ludothèque, c'est notez sur 10)

Commentaire

Merci à vous !
        Je suis en région parisienne ????, j’avais beaucoup de perle il fut une époque notamment le métal slug1 en passant par breakers, ninja masters … aujourd’hui je me suis remis sur des titres coup de cœur comme last blade 1 ou MOTW… j’ai repris une quinzaine de titre mais je ne pourrais plus avoir ce que j’ai eu malheuresement. ????

Commentaire

Désolé je ne sais pas pourquoi à chaque fois j’ai pleins de point d’interrogation ????

Commentaire

Tu ajoutes des smileys avec la bibliothèque de ton téléphone?

Commentaire

Ah ça doit être sûrement ça

Commentaire

Welcome! Great to have another retrogaming fan here. I totally get the Neo Geo AES dream – it was the ultimate console back then. It’s like doing a SASSA Status Check, bringing back that feeling of checking something important and exciting. Looking forward to your posts and nostalgia-filled discussions.

Commentaire

Chargement...
                X