Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation

Salut à tous,
    Moi c’est Tourey. Je découvre un peu le forum en ce moment.
    J’aime bien tout ce qui touche au rétro et à l’univers Neo Geo, même si je suis pas un grand expert. J’espère quand-même pouvoir échanger un peu avec vous et apprendre au passage.
    Merci​

Salut et bienvenue!

Sur quel support joues-tu à la Neo-Geo? Quels sont tes jeux préférés?

Commentaire

Merci pour l'accueil !

Pour l’instant je suis surtout sur émulation PC, mais je garde un œil sur le matos original. Le souci, c’est que pour du bon AES à prix correct, faut s’armer de patience (ou avoir les bons tuyaux ????).

Y’a des plateformes un peu “alternatives” où j’ai vu passer du matos intéressant, mais bon, c’est pas toujours ultra clair niveau origine/région. Tu te fournis où en général ?

Sinon pareil, j’ai mes classiques : Garou, Metal Slug, Blazing Star... mais je découvre encore plein de pépites.

Commentaire

Je pensais que j'étais seul dans le cas.
        Bon bienvenue sur le forum même si on a déjà plus ou moins fait connaissance dans mon sujet de présentation.
        J'suis ravi de savoir que le forum n'est pas dormant et qu'il y a de nouveau membres qui viennent.

Mais à yori de me dire si j'ai parlé trop vite car il est le seul avec Tourey (nouveau comme moi) à répondre à mon message.
        Pour mieux vivre la néogéo mania, je m'approvisionne à la mjv oklm !

Commentaire

J'ai demandé à Neogeofans pour l'accès au reste du forum, il faut juste attendre son retour

Commentaire

Bonsoir !
            Tu es libre Tourey

Commentaire

ah, et n'hésite pas a personnaliser ton avatar, ça me stresse un peu de voir Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image.png 
Affichages :	6 
Taille :		1,2 Ko 
ID : 			1849649​sur la page d'accueil c'est pas très beau (oui j'ai des tocs, mais je me soigne ^^)

Commentaire

Chargement...
              X