Envoyé par yori
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Présentation Soviet
Réduire
X
-
Pour mieux vivre la néogéo mania, je m'approvisionne à la mjv oklm !
-
Envoyé par yori Voir le messageSur FB, j'ai vu un kof 97 et 2000 bien sunfade à prix cassés il y a quelques semaines et ils ont mis du temps à partir d'ailleurs, quel scandale. On ne peut plus trouver d'affaire incroyable sans un défaut expliquant la dévaluation. Il faut aussi prendre en compte qu'on a atteint le sommet des prix pour la plupart des jeux depuis quelques années. Les inateignables le sont encore plus, mais beaucoup de bons jeux sont sur un plateau tarifaire stable.
Pour mieux vivre la néogéo mania, je m'approvisionne à la mjv oklm !
Commentaire
-
Envoyé par Tourey Voir le message
Hello Soviet,
Yes carrément, je vois très bien ce que tu veux dire.
C'est sur ce site que je fais trouve tout ce que je veux moi : alloparadise.fr.
Tu verras que les prix ne partent pas dans tous les sens comme tu le dis ????. Vas et vois par toi même.
Je l'ai mis ici parce que ça peut profiter à tout le monde comme j'en vois aussi sur le forum.
Je suis peut-être un peu parano car je ne nage dans ce genre de choses...
Sinon bienvenu à Soviet et peut-être aussi à Tourey, j'ai pas encore décidé
Commentaire
-
Le problème du bon plan est qu'il faut qu'il arrive et est-ce qu'on a envie de scruter quotidiennement sites, forums et groupes FB pendant 6 mois / un an pour être certain de l'attraper au vol?
Peut-être faut-il budgéter en amont et savoir exactement combien on est prêt à dépenser en AES. Je viens de faire une simulation sur suruga-ya cet après midi.
Pour 132 921 yen :
console + 1 manette sans câbles
World Heroes 2
Fatal Fury Special
Real Bout
Samurai Spirits 2
Samurai Spirits 3
King Of Fighters 98
Art Of Fighting 2
- Ce qui fait 775€. Les jeux sont complets, certains sont en mauvais état.
- Il faut ajouter les frais Zen market (par exemple), 300y par item, soit 2700y + leur assurance ~5000y = 7700 y (45€)
- Frais de port 100€
- TVA : 155€
- Frais de douane : 22€
= Ce qui fait 1100€ la console + une manette (420€) et 7 jeux (680€).
Il s'agit d'une solution parmi d'autres potentielles. Autant la console est chère, autant le pack de jeux m'a l'air intéressant. L'avantage est que dans 3 semaines, la console est à la maison avec les jeux et on peut jouer. Par contre, l'état sera variable et reste l'inconnue si on n'a pas pris l'option payante ZM de prise de photos. Je joins le pdf du panier. Les photos sont pixellisées, car j'ai du compresser le pdf pour passer sous la barre de 100ko^^Fichiers attachés
Commentaire
-
Ca marque qu'on ne peut pas afficher la pièce jointe... je sais pas si c'est que moi...
Effectivement c'est intéressant suruga-ya... j'y passerai pour voirJ'ai pas trop pensé en mode gaming ces vacances au japon mais je vais ptet me ramener un World Heroes 2 par exemple... pour le plaisir
Commentaire
-
Ha bizarre. En tout cas, voici le lien vers les deux pages de suruga-ya : https://goopics.net/a/z1p57wqc
Commentaire
Commentaire