Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut à tous, moi c'est e-tom!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut à tous, moi c'est e-tom!

Salut à tous!

Moi, c'est e-tom, j'ai une neo geo que j'ai achetée dans les années 90 et une modeste collection d'une vingtaine d'AES; j'ai connu aussi qq peu la neo geo cd et ai été je dois dire assez traumatisé par les temps de chargement: une époque difficile! Mais j'ai pu revenir à l'AES depuis.

En qq mots je suis musicien -et trouve d'ailleurs que les musiques des jeux neo geo sont souvent de très bonne facture- et, si j'adore la neo geo depuis ma prime jeunesse, j'ai également un faible pour l'univers PC Engine...

J'ajoute que je suis plutôt retrogamer en ce sens que, si je trouve les jeux d'aujourd'hui vraiment très bien faits, je ne joue à présent que sur mes anciennes consoles.

Voilà ce que je peux vous dire pour me présenter!

Salut e-tom, bienvenue sur le forum! Quel est ton top 5 NeoGeo?

Si tu es amateur des musiques de SNK, tu devrais apprécier ce topic : https://www.neogeofans.com/leforum/f...-albums-119-go

Commentaire

Je dirais
      1-Art of Fighting 1: c'est le jeu vidéo qui m'a mis la plus grosse claque de ma vie de joueur quand il est sorti. Il est plutôt décrié aujourd'hui, mais je continue de trouver ce jeu exceptionnel
      2-série des Samourai Shodown - une atmosphère indicible, ce n'est plus du jeu vidéo, c'est de l'art
      3-Garou Mark of the Wolves: j'y ai très peu joué mais le peu que j'y ai joué m'amène à penser que c'est le jeu de combat le plus abouti de la neo geo
      4-Thrash Rally -old school... un chouette game play
      5-Série des Last Blade: pareil, j'y ai assez peu joué mais ça ma semblé somptueux

Je dois avouer que je n'ai jamais vraiment adhéré à la série King of Fighters. Il y a d'autres excellents jeux neo geo (View Point, Last Resort...) auxquels je n'ai pas eu l'occasion de jouer à ce jour, et bien sûr, la série Metal Slug, à laquelle j'ai un peu joué et que j'aime bien sans être forcément fanatique. j'aime bcp aussi l'univers de la série Sengoku.

Merci pour le lien du topic je vais regarder ça

Commentaire

Chargement...
      X