Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un avis sur city wolves ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un avis sur city wolves ?

Moi personnellement c'est une claque j'ai pas souvenir d'un jeu de combat recent aussi bien.
    Et pourtant en eyant discuter avec plusieurs anciens du Garou originel , j'ai sentie une certaine froideur , sans dire qu'il est meilleur que l'original il propose une experience bien plus accesible que celui sur neo geo qui demande un certain doigté et une excellente vision de jeu en plus d'etre tres punitif.

Apres plusieurs mois de jeu je suis tombé amoureux de ce dernier opus fatal fury , malgré l'ombre des scandales saoudiens (que les gens ne sortent que quand ils on plus d'arguments parce qu'ils s'en foutent la majorité du temps

Qu'est ce que vous en pensez ?

De ce que je lis, la version actuelle est incroyable et si le jeu était sorti ainsi, il aurait probablement obtenu un meilleur résultat commercial.

Perso, j'y joue plus, mais je joue peu en ce moment globalement.

Commentaire

J'avais bien joué à la démo mais je n'arrive plus à jouer à ces jeux de baston "modernes", je n'ai d'ailleurs quasi pas joué à SF6.
      le paradoxe féminin

Commentaire

Alors je l'ai,je le prefere largement a SF6 par exemple..mais je prefere quand meme jouer a mes vieux jeux..j'ai une ps5 et ce qui tourne le plus dessus c'est ACA fatal fury special, AOF2 et RB2 hahaha faites pas attention je suis un vieu con lol d'ailleurs c'est qui me motive a chopper une mvs u4 l'année prochaine

Commentaire

Envoyé par Amano J Voir le message
          J'avais bien joué à la démo mais je n'arrive plus à jouer à ces jeux de baston "modernes", je n'ai d'ailleurs quasi pas joué à SF6.
          Tiens je serais curieux de savoir ce qui te rebute dans le VI, toi qui a totalement retourné les précédents.

Commentaire

Envoyé par DaemonHNKCastle Voir le message
            Alors je l'ai,je le prefere largement a SF6 par exemple..mais je prefere quand meme jouer a mes vieux jeux..j'ai une ps5 et ce qui tourne le plus dessus c'est ACA fatal fury special, AOF2 et RB2 hahaha faites pas attention je suis un vieu con lol d'ailleurs c'est qui me motive a chopper une mvs u4 l'année prochaine
            J'ai eu une periode de mes 13 à 16 ans environ ou je ne juerais que par le rétro mais j'ai compris que c'est pas se qui me corespond.
            Je pense pas être un retro gamer , j'esssaye juste de trouver le meilleur de chaque époque.

Commentaire

Envoyé par Amano J Voir le message
              Qu'est ce qui te rebute particulèrement dans les "jeux modernes" , parce que c'est tres large jeu moderne , même les grosses licences se ressemble pas du tout , Street6 ça à rien a voir avec un Under Night qui lui même n'a rien à voir avec un Cty Wolf qui lui même n'a rien à voir avec Tekken 8 etc...

Sans compter la scène indé qui te font des pepites méconnus du grand publique.

Commentaire

J'ai du mal avec le flow général de ces nouveaux jeux, le "delay" entre les inputs j'ai du mal à m'y faire. Et Shû Shirakawa, il y aussi et surtout la découverte de vieux jeux de versus que je peux enfin jouer online via fightcade (SFA3, FF Spé, Kizuna, etc.... et là depuis quelques jours je me lance sur KOF 98) et j'avoue kiffer comme jamais en plus de mes 2X et MOTW de cœur
                le paradoxe féminin

Commentaire

J'ai testé à plusieurs reprises mais il ne me plaît pas. Pas fan du casting réchauffé de KOF (si AOF 4 il y a, je suis certain que Big sera recyclé comme d'autres), des nouveaux et des deux invités de dernière minute qui n'ont rien à foutre là. J'ai l'impression d'un KOF en un peu plus beau mais avec moins de persos. Leurs jeux se ressemblent trop. Même si le KOF 15 était sympa, mes deux dernières claques restent Samurai 2019 et KOF XIII. C'est un rendez-vous manqué pour moi. Je suis intimement convaincu que le MOTW 2 avorté aurait été légendaire.

Commentaire

Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                    J'ai testé à plusieurs reprises mais il ne me plaît pas. Pas fan du casting réchauffé de KOF (si AOF 4 il y a, je suis certain que Big sera recyclé comme d'autres), des nouveaux et des deux invités de dernière minute qui n'ont rien à foutre là. J'ai l'impression d'un KOF en un peu plus beau mais avec moins de persos. Leurs jeux se ressemblent trop. Même si le KOF 15 était sympa, mes deux dernières claques restent Samurai 2019 et KOF XIII. C'est un rendez-vous manqué pour moi. Je suis intimement convaincu que le MOTW 2 avorté aurait été légendaire.
                    Personnellement j'ai jouer genre 1h30 grand max à kof15 avant de hausser les epaules et passer à autres chose, donc je suis pas le plus callé sur cette question mais je vois pas du tout les similarités avec kof15 , on sent bien plus la patte fatal fury avec plus de mechaniques et de possibilités de pouvoir avancer dans le neutral sans se faire punir.

Commentaire

Envoyé par Goh_Kidokoro Voir le message

J'ai eu une periode de mes 13 à 16 ans environ ou je ne juerais que par le rétro mais j'ai compris que c'est pas se qui me corespond.
                      Je pense pas être un retro gamer , j'esssaye juste de trouver le meilleur de chaque époque.
                      Yep, je comprends mais pour moi c'est pas du retro...j'etais la quand ces jeux sortaient en arcade et sur neogeo... lol

Commentaire

Envoyé par Goh_Kidokoro Voir le message

Personnellement j'ai jouer genre 1h30 grand max à kof15 avant de hausser les epaules et passer à autres chose, donc je suis pas le plus callé sur cette question mais je vois pas du tout les similarités avec kof15 , on sent bien plus la patte fatal fury avec plus de mechaniques et de possibilités de pouvoir avancer dans le neutral sans se faire punir.
                        C'est ce que j'ai ressenti avec ce Fatal Fury nouveau cru. Un "Toute cette attente pour ça ?". Jadis, les KOF et les FF avait une DA et une patte graphique bien distincts. Rock COTW ressemble à Rock KOF XV, la surcouche comics en plus. Je souhaite que le prochain AOF parte sur un visuel plus réaliste avec les marques de coups comme avant et pas sur un énième coup de polish sur ce moteur graphique devenu trop générique.

Commentaire

Envoyé par Jin Chonrei Voir le message

C'est ce que j'ai ressenti avec ce Fatal Fury nouveau cru. Un "Toute cette attente pour ça ?". Jadis, les KOF et les FF avait une DA et une patte graphique bien distincts. Rock COTW ressemble à Rock KOF XV, la surcouche comics en plus. Je souhaite que le prochain AOF parte sur un visuel plus réaliste avec les marques de coups comme avant et pas sur un énième coup de polish sur ce moteur graphique devenu trop générique.

Moi je m'en fous de la gueule d'un jeu , le plus important c'est comment ça se joue.
                          et niveau gameplay le jeu est difficilement attaquable.

Commentaire

Quand on connaît SNK, son histoire et les pépites qui l'accompagnent, on a un certain degré d'exigence. Tu as parfaitement le droit d'aimer ce jeu (qui a des qualités reconnues et indéniables) mais il est impossible de nier qu'il a déçu beaucoup de monde, surtout les fans de la première heure. L'ajout du footeux non fini et du DJ que personne ne connaissait en lieu et place de Freeman et de Kim Jae Hoon n'a pas aidé (un mauvais choix stratégique car en DLC, cela aurait moins fait parler). Le jeu est un échec commercial au regard des investissements colossaux de la firme : c'est factuel. L'avenir de la série Fatal Fury est malheureusement scellé.

These numbers showed that if you combined the first two weeks Fatal Fury: City of the Wolves sold 6,302 copies on the PlayStation 5 while its PlayStation 4 version hit 2,599 copies in the first week and failed to chart in the top 30 for the second week, which totals the two-week sales at somewhere around 9,000 copies.​
                            King of Fighters 15 sold 9,062 copies on the PlayStation 4 and 2,414 on the PlayStation 5 during its 2022 launch (again not counting digital) while Samurai Shodown hit 16,662 copies on PlayStation 4 (also not counting digital) during its first week on the market back in 2019.​

https://www.eventhubs.com/news/2025/...y-sales-japan/

Le PDG de SNK, Kenji Matsubara, a quitté son poste à seulement quelques semaines du lancement de Fatal Fury: City of the Wolves, dans un contexte critique pour l’entreprise. Bien que le motif de son départ n’ait pas été officiellement confirmé, on suppose que la performance du jeu et l’efficacité de la campagne publicitaire ont joué un rôle significatif dans cette décision. Ni la critique ni le public ne s’intéressent au jeu
                            Malgré de bonnes évaluations sur Steam et un score de 80 sur Metacritic, City of the Wolves n’a pas réussi à atteindre les attentes de ventes. Au cours de ses onze premiers jours, le jeu n’a vendu que 6 302 copies au Japon et a atteint un pic de 4 674 joueurs simultanés sur Steam, des chiffres qui restent en dessous de sa version bêta et d’autres titres concurrents comme Tekken 8 et Street Fighter 6. En dépit d’un déploiement publicitaire sans précédent qui a inclus des événements sportifs de haut niveau et une collaboration notable avec des figures comme Cristiano Ronaldo, le jeu n’a pas réussi à entrer dans les classements des 20 meilleures ventes sur PS5 ni en Amérique du Nord ni en Europe.
                            Durant son mandat, Matsubara a mené une transformation chez SNK, cherchant à étendre sa division de développement et à renforcer ses domaines de vente et de marketing avec une vision globale. Cependant, l’échec de ‘City of the Wolves’ remet en question l’efficacité de ces stratégies. Avec le départ de Matsubara, la société doit maintenant relever le défi de redéfinir sa stratégie sur un marché compétitif.

https://fr.softonic.com/articles/fat...e-et-du-public

Commentaire

Chargement...
                            X