Moi personnellement c'est une claque j'ai pas souvenir d'un jeu de combat recent aussi bien.
Et pourtant en eyant discuter avec plusieurs anciens du Garou originel , j'ai sentie une certaine froideur , sans dire qu'il est meilleur que l'original il propose une experience bien plus accesible que celui sur neo geo qui demande un certain doigté et une excellente vision de jeu en plus d'etre tres punitif.
Apres plusieurs mois de jeu je suis tombé amoureux de ce dernier opus fatal fury , malgré l'ombre des scandales saoudiens (que les gens ne sortent que quand ils on plus d'arguments parce qu'ils s'en foutent la majorité du temps.png)
Qu'est ce que vous en pensez ?
Et pourtant en eyant discuter avec plusieurs anciens du Garou originel , j'ai sentie une certaine froideur , sans dire qu'il est meilleur que l'original il propose une experience bien plus accesible que celui sur neo geo qui demande un certain doigté et une excellente vision de jeu en plus d'etre tres punitif.
Apres plusieurs mois de jeu je suis tombé amoureux de ce dernier opus fatal fury , malgré l'ombre des scandales saoudiens (que les gens ne sortent que quand ils on plus d'arguments parce qu'ils s'en foutent la majorité du temps
.png)
Qu'est ce que vous en pensez ?
Commentaire