Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma présentation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ma présentation

Bonjour à vous, bonne année !
    j'espère que vous allez bien.

Je voulais faire ma présentation ici, comme je cotoye certains des membres par le biais d'autres assos.
    Je ne suis pas joueur Néo Géo, notament car je n'en possède pas, mais j'aime l'esprit arcade.
    Membre de diverse association plus ou moins geek (la plus proche des jeux vidéos serai T-O présentant un shump/danmaku nomé Touhou Project en salon.
    Je suis aussi un joueur de jeux vidéos, notament de RPG, et de pleins d'autres trucs.
    Bonne journée à vous

Salut Nélic, bienvenue !

J'ai découvert Touhou il y a 20 ans, quand il explosait sur Windows. En salon, vous organisez des tournois de scoring, présentez le lore? Il y a une trentaine de jeux

Commentaire

Merci
      En général, on a des pc en libre disposition, despassioné présentant le lore avec des gens en cosplay, et on fait des tournoi sur les jeux de versus fighting (Itensoku ou AoCF) ou du versus shump (PoFV/UDoLaG : un gameplay dans l'idée de Twinkle star sprite)

Commentaire

Salut Nélic !
        c'est super sympa de t'être inscrit. et t'inquiète pas, on a tous été newbie un jour, et tu trouvera sur le forum beaucoup d'information sur notre console fétiche.
        Et je plusoie pour le twinkle star sprite, c'est un type de gameplay trop rarement imité, et le jeu et plutôt sympa !
        bienvenue parmi nous !

Commentaire

Merci, si tu souhaites, une fois que je ne serai plus quarantaineu, je pourrais partager 2-3 images de nos stand (même si c'est souvent Art to Play -on est jamais loin de Néo Géo fans ^^

Commentaire

Bonjour et bienvenu !
            Tu es libéré =)

Commentaire

Chargement...
            X