Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Scratix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation Scratix

Bonjour
    Je suis Xavier, 38ans, Challandais , j'ai pu rencontrer quelque uns d'entre vous a la Crazyflip !
    J'ai vu pleins de belles choses sur votre stand et par conséquent je m'inscris sur votre forum !

Comme pas mal de monde je suis pratiquant depuis une bonne trentaine d'années.
    J'ai globalement eu une bonne partie de ce qui a pu se faire en console de salon et portable depuis les années 90 . A de rare occasion j'ai pu toucher du Neogeo mais je n'ai jamais vraiment approfondie le sujet compte tenu des prix ???? !

Ma pièce préfèré c'est ma dreamcast avec 2 stick arcade ou les Light gun !
    A côté de ça je m'amuse à restaurer/modder mes consoles, récap de quelques game gear ou Atari lynx .

J'ai également une forte appetance pour les bordes d'arcade anciennes comme récente . Le hardware étant tellement fragile et vu leurs ages j'ai toujours été retissant à en acquérir une .

Au plaisir de causer avec vous sur plein de sujets !
    @+
    Xav .

Bonjour Scratix.

Tout d'abord, tu es le bienvenu sur le forum, et merci d'être passé sur le stand NGF au Crazy Flip de Challans.

Tu trouveras des photos du Crazy Flip ici :

https://www.neogeofans.com/leforum/f...9e#post1850872

A+

Commentaire

Merci, j'irais voir ça ! ????

Commentaire

Salut et bienvenue!

SNK et la qualité de ses jeux sont longtemps resté cantonnés à l'AES et au MVS, à cause de portage peu travaillés. Heureusement, aujourd'hui, grâce à la collection ACANEOGEO, on les trouve pour quelques euros.

La Dreamcast vient juste derrière la Neo-Geo de mon côté. La bibliothèque de jeux est unique et c'est la dernière fois qu'on a vu un saut générationnel aussi important. Cette console avait tout pour plaire. Sega a vraiment accompli quelque chose d'exceptionnel à l'époque.

Commentaire

Chargement...
        X