Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Heracles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation Heracles

Salut la commue!
    Bon que dire, du chemin fut parcouru depuis mes premières manettes. La toute première, fut une Atari dont j'ai honteusement oublié le nom et qui ne m'appartenait pas! Une console d'un cousin avec des manettes qui se rangeait dans la console, noire et sur la télé deux trait se faisant face à face avec un point qui se balade sur la grille en ligne droite de gauche à droite accompagné d'un son au moins 8bits...
    Ma vraie premiere, la Gamegear "la gourmande" bouffeuse de pile à gogo toute une histoire. J'ai essentiellement joué sur des machines de cousins ou ami d'enfance, et plutard les bornes d'arcade, la révélation quoi! mais qu'est ce qui faisait que ces machines étaient unique? le cendar poussiereux sur le coté? les boutons colorés? je serais pas dire mais ma première machine at home sur télé, arriva très tard une fois soldat, la SEGA Dreamcast que j'ai bradé 4 ans après sa sortie, bref.
    Pourquoi je suis ici, pour deux raisons évidement j'ai toujours cette odeur d'arcade de bistro de village et de salle d'arcade à l'epoque c'etait top, notre "cybercafé" ça aussi c'etait top...
    la nostalgie donc, les jeux NEO GEO tu allumais la machine sur le dessus en poussant un interrupteur deux positions ou sur le derrière de l'arcade d'ailleurs, je ne sais plus mais une fois allumé le SON et le logo quoi, et KOF! BUBBLE PUZZLE... et bien d'autre.
    Et nous voici Avril 2026, et l'annonce de la nouvelle AES+ avec son charme, ne soyons pas trop dure car elle en a de ce que nous savons à date.
    Bon maintenant, si vous le voulez bien je vais aller m'abreuver d'information car j'ai craqué pour la réédition et je dois me prémunir des scalpeurs et autres vendeurs de copie en toutes trempe et tous genre!
    Byeeee

Envoyé par Heracles Voir le message
    Salut la commue!
    Bon que dire, du chemin fut parcouru depuis mes premières manettes. La toute première, fut une Atari dont j'ai honteusement oublié le nom et qui ne m'appartenait pas! Une console d'un cousin avec des manettes qui se rangeait dans la console, noire et sur la télé deux traits se faisant face à face avec un point qui se balade sur la grille en ligne droite de gauche à droite accompagné d'un son au moins 8bits...
    Ma vraie premiere, la Gamegear "la gourmande" bouffeuse de pile à gogo toute une histoire. J'ai essentiellement joué sur des machines de cousins ou ami d'enfance, et plutard les bornes d'arcade, la révélation quoi! mais qu'est ce qui faisait que ces machines étaient unique? le cendar poussiereux sur le coté? les boutons colorés? je serais pas dire mais ma première machine at home sur télé, arriva très tard une fois soldat, la SEGA Dreamcast que j'ai bradé 4 ans après sa sortie, bref.
    Pourquoi je suis ici, pour deux raisons évidement j'ai toujours cette odeur d'arcade de bistro de village et de salle d'arcade de l'époque en mémoire, c'était top, notre "cybercafé" ça aussi c'était top...
    la nostalgie donc, les jeux NEO GEO tu allumais la machine sur le dessus en poussant un interrupteur deux positions ou sur le derrière de l'arcade d'ailleurs, je ne sais plus mais une fois allumé le SON et le logo quoi, et KOF! BUBBLE PUZZLE... et bien d'autre.
    Et nous voici Avril 2026, et l'annonce de la nouvelle AES+ avec son charme, ne soyons pas trop dure car elle en a de ce que nous savons à date.
    Bon maintenant, si vous le voulez bien je vais aller m'abreuver d'information car j'ai craqué pour la réédition et je dois me prémunir des scalpeurs et autres vendeurs de copie en toutes trempe et tous genre!
    Byeeee

Commentaire

Salut et bienvenue, on est tous super hypés par cette console. Tu as prix quoi comme jeux avec ?

Commentaire

Et bien pour être honnête, comme beaucoup de monde après avoir mis dans le panier la console, deux manettes, la carte mémoire et 2 jeux (métal slug et shock trooper) ça n'avait aucun sens économique! Alors j'ai craqué pour le pack ultimate. Chère mais bon, je pourrais profiter et découvrir un maximum !

Commentaire

Idem, j’ai pris le pack Ultimate
          Il me semble avoir vu aussi, je ne sais pas si c’est un fake ou pas, que les jaquettes devraient être réversibles US / JAP, ça serait énorme

Commentaire

À priori, ce serait une personne du service client qui aurait répondu ça à quelqu'un et d'autres ont répondu que ce n'était pas le cas...

Commentaire

Ha mince
              C’est vraiment bête, l’idée de la jaquette réversible était plutôt bien vu……l
              Bon, on verra bien du coup……..

Commentaire

Je lisais que le niveau actuel des précos avait dépassé leur prévisionnel de ventes sur un an. Il est possible que le service client surchargé ait improvisé.

Commentaire

En fait, c'est au cours des 24 premières heures : https://www.timeextension.com/news/2...lming-response

Commentaire

Hello Heracles et bienvenue ! tu es libéré =)

Commentaire

Envoyé par Pegase Voir le message
                      Idem, j’ai pris le pack Ultimate
                      Il me semble avoir vu aussi, je ne sais pas si c’est un fake ou pas, que les jaquettes devraient être réversibles US / JAP, ça serait énorme
                      J'ai lu la même chose, j'ai entendu la même chose mais rien d'officiel pour le moment. Les prototypes au Japon ne sont pas complet et le communiqué de presse Plaion n'en parle pas, je suis en attente d'info

Commentaire

Envoyé par Neogeofans Voir le message
                        Hello Heracles et bienvenue ! tu es libéré =)
                        Hello, Merci

Commentaire

Chargement...
                        X