Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hello a tous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hello a tous

Bonjour

J’ai eu une Megadrive Euro en 1991 (a 13 ans)
    J’y joue toujours de temps en temps avec mon plus jeune fils (Streets of Rage1 et 2, Musha Aleste, Castlevania Rondo of Blood, Sonic…)
    Je rêvais a l’époque de la NEC Pc Engine Duo, qui était un peu chère (3000 francs). De plus plusieurs amis avaient aussi une Megadrive donc on se prêtait des jeux…

Dans le fin fond de ma campagne normande pas de Pc Engine et encore moins de Neo Geo.

Je bavais devant les tests des jeux que je voyais dans Console plus.

J’ai joué à plusieurs reprises à des jeux MVS dans une salle d’arcade de Caen. Nam75
    J’un un souvenir très fort sur Art oh Fighting puis plus tard sur Samurai Showdown.

Je me suis remis au rétro gaming il y a 10 ans j’ai acheté plusieurs consoles NEC et des jeux. Je suis fan de Akumajo Dracula x ????‍♂️
    D’ou le pseudo

J’avais déjà lu des articles sur le forum Neo Geo fan

J’hésite à acheter l’AES plus

voila voila

Salut et bienvenue, je compatis sur la pauvreté de l'offre de jeux vidéo, étant aussi normand. J'ai eu la Duo debut 2000 et la console est mortelle. J'ai passé des dizaines et des dizaines d'heures sur Windq of thunder. C'est vraiment dommage que cette console ne soit pas sortie à l'époque.

Pour la Neo-Geo+, difficile de ne pas crauser tellement la proposition est géniale et le prix bas.

Commentaire

Bonjour Akumajo je viens te faire sortir de la zone de quarantaine, bienvenue !​

Commentaire

Merci !

Commentaire

Chargement...
        X