Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation georem84

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation georem84

Salut à tous,
    Je suis Gerome, j’ai 40 ans

L’annonce de la Neo Geo AES+ a réveillé quelque chose en moi. Ca me rappelle cette année de 2012 ou je me suis inscrit sur ce forum et aujourd’hui en 2026, il est temps pour moi de sortir de quarantaine (j’espère !)

Ayant grandi dans les années 90, j’ai connu la Neo Geo à travers les magazines de l’époque ou tu voyais des screenshots de Fatal Fury ou des pubs de boutiques avec les jeux listés à 1490 francs. Je n’y ai malheureusement jamais joué…

J’ai enfin pu découvrir vraiment la Neo Geo en 2010 en achetant une AES sur Ebay et là, c’était la claque totale. Achat de nouveaux jeux, envie d’en apprendre plus sur son histoire, de connaître des anecdotes ou des tests de jeux grâce à ce forum notamment, voir les artbooks SNK. Bref la découverte d’un univers incroyable.

Aujourd’hui en 2026, je suis content des annonces de l’AES+. Un nouveau public va découvrir l’univers de SNK. La communauté s’agrandit et il y a du matériel recent. On parle de la Neo et Il y a l’espoir que de nouveaux jeux sortent aussi.

C’est fou de voir en 2026 que Shock Troopers est un jeu officiel AES désormais. Que Magician Lord est un jeu qui aura été édité en boite carton, boite molle et snaplock. Que Big Tournament Golf sort officiellement avec ce nom sur le marché Américain/Europe aujourd’hui et qu’on va pouvoir jouer à Scotland sur AES.

Hâte d'être en Novembre.

Merci de m’avoir lu
    The Future Is Now

Salut Georem, bienvenue!
    C'est bizarre que tu sois encore en quarantaine. 14 ans, c'est long
    NGF ne s'est pas connecté depuis plusieurs jours, on verra à son retour pour les libérations. Vous êtes d'ailleurs plusieurs concernés.​

Commentaire

14 ans en quarantaine ça mérite bien une libération

Commentaire

Chargement...
      X