Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation CaptainCav3rn

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation CaptainCav3rn

Salut à tous,

Moi c’est Vincent, joueur et collectionneur, avec un faible très prononcé pour tout ce qui touche à la Neo Geo. J’ai surtout orienté ma collection autour de la Neo Geo CD — j’aime autant son côté accessible que son charme un peu à part (oui, même avec les temps de chargement ).

Je suis plutôt du genre à apprécier les jeux qui demandent un peu d’investissement : les bons vieux versus fighting, les shoots bien nerveux, et tout ce qui peut te faire dire “allez, encore une partie” à 1h du matin alors que t’as clairement plus le niveau pour assurer.

Niveau collection, je prends plaisir à dénicher des pièces propres, complètes, et à faire évoluer doucement mon set sans forcément courir après tout ce qui existe. Le plaisir est autant dans la chasse que dans le jeu.

Et là, gros craquage récent : précommande de l’AES+ validée. Autant dire que j’ai hâte de voir ce que ça va donner une fois entre les mains.

Sinon en dehors de la Neo Geo, je touche un peu à tout ce qui est jeu vidéo sur PC et consoles, du TCG (Magic: The Gathering et Pokémon) avec une association en Vendée ou encore les jeux de société/de plateau.

Au plaisir d’échanger avec vous, partager des trouvailles et des anecdotes !

À bientôt !​

Salut, bienvenue CaptainCav3rn. Je ne m'attendais pas à ce twist avec l'achat de l'Ultimate Pack

La CD est une bonne console. L'apport du son CD change complètement la donne.

Avec l'ajout du parcours de la NGCD sur la version Nao Geo AES + de Neo Turf Masters, il est tout à fait possible qu'ils switchent les musiques midi originales pour les ost des versions cd.

Commentaire

Chargement...
    X