Annonce

Réduire
Aucune annonce.

de retour grace à l'AES+

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• de retour grace à l'AES+

Bonjour à tous,

Je viens de voir que mon dernier message sur le forum date de quasiment de 18 ans...
    Après avoir laissé de côté l'arcade (mvs et l'hyper neogeo 64) et revendu ma neogeo aes il y a 15 ans, je suis de retour dans le monde néogéo.
    Je n'ai pas résisté à l'appel de la neogeo aes +.
    Je suis content d'avoir été suffisament réactif afin de racheter le samourai spirits 1 et le fatal fury spécial qui m'avaient tant plus à l'époque sur mon aes avant que les prix ne s'envolent. (En espérant qu'ils fonctionnent bien, je n'ai plus rien pour les tester actuellement...)
    Vivement le mois de novembre !

Nicoco44.... serait tu un breton de Loire-Atlantique ? On veut tout savoir ! On t'a pas déjà croiser sur les stand Nee-Geo Fans, à Art to Play par exemple ? Bienvenue en tout cas !

Commentaire

Originaire de Nantes mais je suis sur le Mans maintenant.
      Je n'ai pas fait de salon retrogaming purs, je fias surtout les salons de flippers (où il y a souvent une partie retro...)

Commentaire

Envoyé par nicoco44 Voir le message
        Originaire de Nantes mais je suis sur le Mans maintenant.
        Je n'ai pas fait de salon retrogaming purs, je fias surtout les salons de flippers (où il y a souvent une partie retro...)
        les fans de flippers, vous êtes partout *rire*, t'inquiète, l'arcade et le flip ont souvent à faire ensemble. un honorable membre du forum, Testament, en a même fait une partie de sont métier.

Dans ce cas, viens nous voir au salon Crazy Flip de Challan, en Vendée, l'année prochaine. Super Salon avec une grosse partie flipper, mais aussi de l'arcade, du retro... des vendéens sympa (ça existe en vrai !). Plus au nord, mais toujours en Loire Atlantique, tout les deux ans, il faut passer au Retro Play au Gavre. Pareil, des centaines de flippers, et pas mal d'autre chose. Allez, allez viens !

Commentaire

Je viens àces deux salons régulièrement

Commentaire

Salut et bienvenue !
            The Future Is Now

Commentaire

merci

Commentaire

Chargement...
              X