Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation GR7 - MVS et pixels marseillais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation GR7 - MVS et pixels marseillais

Salut NGF

Moi c'est Guillaume (alias GR7), j'ai 32 ans, j'habite sur Marseille et je viens enfin me présenter pour essayer de sortir de cette fameuse zone de quarantaine. Comme beaucoup de ma génération, j'ai bavé gamin devant les pages imports des magazines consoles en voyant les prix des cartouches AES. J'ai longtemps compensé avec l'émulation, mais j'ai fini par choper le virus du hardware original il y a quelques années. Ne voulant pas vendre un rein pour la collection, je me suis tourné vers le MVS avec un petit slot consolisé qui fait parfaitement le job sur mon écran cathodique.

Mes pêchés mignons ? Je ponce énormément les Run & Gun (Metal Slug en boucle) et j'essaie de retrouver un niveau décent sur Garou et KOF 98. Ça fait un moment que je vous lis. J'adore la mine d'or technique qu'est ce forum (les rénovations, les analyses de PCB...) et le ton direct qui y règne. Du coup, j'ai décidé de franchir le pas pour pouvoir échanger avec vous et arrêter de parler tout seul devant mon écran.

Au plaisir de croiser le fer avec vous sur le forum (si je réussis convaincre les modos pour le déverrouillage)
    Le temps détruit tout, sauf les souvenirs que l'on choisit de préserver
    GR7, gamer, freelance création de site web sur mesure.

Hello ! Belle présentation ! Et visiblement pas un bot =)
    je te libère !

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image.png 
Affichages :	30 
Taille :		16,7 Ko 
ID : 			1851811

Commentaire

Hello !
      Je ne m'attendais pas à passer au détecteur dès mon arrivée , mais ça rassure de voir que la porte d'entrée est bien gardée. LMerci pour l'accueil et la "libération". Hâte d'échanger avec vous sur le forum !
      Le temps détruit tout, sauf les souvenirs que l'on choisit de préserver
      GR7, gamer, freelance création de site web sur mesure.

Commentaire

This link points to a community forum thread where a gaming enthusiast introduces themselves, sharing their passion for retro arcade systems and pixel art.

Just like passionate collectors connect globally through online platforms, modern businesses rely on efficient Air freight companies in Pakistan to seamlessly bridge gaps, delivering precious cargo and goods across international borders with ultimate speed and care.

Commentaire

Salut et bienvenue !
          The Future Is Now

Commentaire

Chargement...
          X